FANDOM

Attention Spoiler!

Le peuple des Trolls forme une des 6 espèces intelligentes. Ils sont dirigés par l'Impératrice Pernille.

Croissance des Trolls Modifier

Naissance des Trolls Modifier

Les Trolls naissent relativement tôt lors de la grossesse et sont ensuite déplacés dans une ruche dans des capsules de transport pour finir leur développement, car bébés, ils sont trop dangereux.

Leur ruche cachée dans le domaine de Luzia Vacker fut détruite dans le tome 7.

Les différentes phases de croissance Modifier

Les Trolls ont la particularité de grandir en 7 phases. Leur force physique et leur taille diminue au fur et à mesure qu'avance leur âge, mais leur intelligence augmente au fil des phases. Ainsi, dans la première phase, les jeunes trolls sont très imposants et doués d'une immense force, alors qu'à la phase sept, les trolls les plus vieux sont petits, faibles mais très sages et intelligents.

Organisation politique Modifier

Bien que le régime politique des Trolls ne soit jamais précisé dans les livres de la saga, on peut déduire par le titre de leur dirigeante, l'Impératrice Pernille, que le peuple des Troll est organisé en un Empire.

Relation(s) et alliance(s) Modifier

Relations avec les autres peuples Modifier

Malgré que les Trolls fassent partie du rassemblement des espèces intelligentes, le Traité Inter-espèces, ils sont très discrets et les autres peuples n'entendent que très rarement parler d'eux. Ils se sont d'ailleurs proclamés neutres et refusent n'importe quelle implication dans une guerre avec les autres espèces intelligentes. La dirigeante de leur empire, l'Impératrice Pernille, se rend toutefois au Sommet de la Paix, et c'est ainsi que Sophie dialogue pour la première fois avec une spécimen de Troll.

Alliance passée avec des Elfes Modifier

Dans le tome 7, on découvre que les Trolls ont coutume de passer des alliances avec certains Elfes triés sur le volet. La première alliance fut passée il y a très longtemps avec Luzia Vacker, une Flasheuse d'une famille très élevée dans la noblesse. Plus tard, dans le même tome, Tarina, la garde du corps de Sophie, lui propose également une alliance, qu'elle finira par accepter afin de sauver les jeunes alicornes, Félix et Luna.

Capitale Modifier

Attention Spoiler!
La capitale des Trolls est Marintrylla.

Trolls connus Modifier

Fanart Modifier

SW Trolls