FANDOM

Ce livre est une édition spéciale du tome 1 original, incluant, en plus de l'histoire, des illustrations et annotations de l'auteure, Shannon Messenger !

DétailsModifier

Elle contient aussi des scènes non vues, car supprimées dans la version finale du tome 1, ce qui permet au lecteur d'avoir plus d'informations sur certains passages du livre. La date de sortie de l'édition anglaise est prévue le 4 juillet 2020, tandis que celle de l'édition française n'a pas encore été communiquée. Le livre est disponible en précommande.

Illustrations Modifier

Comme dit précédemment, cette édition spéciale contient de nombreuses illustrations : 16 au total, toutes imprimées en noir et blanc.

Annotations Modifier

En plus de magnifiques illustrations, de nombreuses annotations sont rajoutées dans tout le livre. Ces dernières sont sous la forme de petites notes écrites en marge, dont le contenu est, par exemple, des petits secrets de l'auteure lors de l'écriture du roman etc.

Couverture Modifier

La couverture de cette édition est relativement la même que celle du roman original, à l'exception de quelques détails (à noté qu'on parle ici de la couverture anglaise étant donné que la française n'a pas encore été dévoilée, et qu'elle sera différente comme pour le tome classique) :

  • La scène est zoomée, de sorte que l'on n'aperçoit pas le dessous du pilier.
  •  Pour ce qui est du titre, la police est semblable à l'édition originale mais la couleur change : dorée dans l'édition spéciale au lieu d'argentée.
  •  Le ciel est légèrement différent avec une touche de violet supplémentaire, tandis que le jaune a totalement disparu de l'image, du fait de ce zoom.
  •  La tunique de Sophie Foster n'est plus bleue mais magenta.
  •  Il y a, évidemment, la présence d'une large étiquette sur laquelle il est inscrit (pour la version anglaise) : "Illustrated and Annotated Edition"

Voici le lien qui mène sur la page Amazon de ce tome, il est déjà pré-commandable en anglais.