FANDOM

Interrogation Cette page est concerne une théorie. Keefe Sencen ne possède donc pas officiellement les talents évoqués ici dans Gardiens des Cités perdues.

Keefe

Keefe Sencen

A78C3B9F-53B8-4DB4-AF39-9AEE86FCACAC

À la fin du tome 8 , Lady Gisela commence l'héritage de Keefe en lui manifestant un nouveau talent ! Malheureusement, nous ne savons pas encore lequel. Il fallait donc attendre le tome 8.5 ou le tome 9 . Pourquoi attendre? Sur cette page, nous vous proposons de publier vos théories à proposer de son deuxième talent  !!!

Merci d'argumenter vos choix et de signataire à la fin. Si vous n'avez pas de compte, signez anonyme , tout simplement.

Théorie 1 : Keefe serait polyglotte ! Modifier

Nous savons que le premier talent de Keefe est Empathe qui lui vient de son père . Étant donné que sa mère est Polyglotte , il pourrait bénéficier de ce talent et donc devenir peut-être Polyglotte. Sa mère lui avait déjà appris à reproduire à la perfection le timbre de voix d'une autre personne. Peut-être que ces deux choses sont liées?
Capture d’écran 2020-05-11 à 16.13.55

Cependant, connaissant Lady Gisela, on peut soupçonner qu'elle a ajouté à son fils un pouvoir plus spectaculaire et combattif.

(Théorie par Syana2826 )

Il a aussi réussi à duper des autres gens.

Capture d’écran 2020-05-10 à 19.38.57

Théorie 2 : Keefe serait Hydrokinésiste ! Modifier

Comme Lady Gisela parle d'héritage, il se pourrait que ce soit un talent pour se battre, comme la Pyrokinésie , par exemple. Ce n'est sûrement pas ce talent là pour éviter d'avoir des problèmes avec le Conseil . Ça pourrait donc être être l' hydrokinésie sur dit que c'est un talent très puissant qui pourrait détruire énormément de choses. Il est dit aussi que Linh , Hydrokinésiste , a détruit la cité Ogre .

(Théorie par Syana2826).

Théorie 3 : Keefe aurait un talent encore inconnu ! Modifier

Ce serait banal qu'il ait un Talent banal après tout ce que Lady Gisela a fait. Il pourrait avoir un talent inexistant pour le moment ou un mélange de 2 talents existants. Exemple: Hydro-raffleur.

Sous-théorie n°1 Modifier

Ce serait de la géokinésie / sismokinésie (voir théorie sur ce talent ). Après tout, on a vu des personnages maîtriser l'ombre (les ténébreux ), la lumière (les flasheurs ), la foudre (les chargeurs ), la glace (les givreurs ), l'eau (les hydrokinésistes ), le feu (les pyrokinésistes ), l'air (les souffleurs / rafaleurs ) mais pas la terre ... ce qui pourrait s'expliquer par le fait que les autres espèces ont des liens très fort avec cet élément (les nains et les ogres la fendent d ' un coup de pied, les gnomes chantent pour elle...) ou sur voit beaucoup d'autres espèces qui utilisent ce pouvoir et SM ne laisse rien au hasard. Il serait donc possible que ce pouvoir n'existe pas chez les elfes ... jusqu'à Keefe . De plus, Elwin dit que Gisela a utilisé les formes minérales de la quintessence et l'hydrombre avec la magsidienne et l'éthertine, donc la pierre ...

Sous-théorie n°2 Modifier

Étant donné qu'il a ce nouveau pouvoir grâce à un mélange d'hydrombre et de quintessence , il pourrait s'agir d'un mélange de lumière et d'ombre ... un pouvoir capable de mettre Tam et Wylie sur la touche. 

Sous-théorie n°3 Modifier

Il aura un pouvoir de «voleur», comme Sophie pensait qu'elle aurait eu ce pouvoir de «Malicia» quand Forkle lui a donné les gants à la fin du tome 5 avant de déclencher son talent d' optimisateur . Keefe se retrouverait avec le pouvoir de voler les talents des autres ... ex: il tient la main à Sophie et se retrouve avec des talents de télépathe , optimisateur , polyglotte , instillateur , téléportateur ...

Sous théorie n°4 Modifier

Keefe pourrait avoir un talent qui lui-même aurait de prendre l'apparence d'une autre personne. Ce qui lui permettrait de se transformer en Sophie ou en Linh...

Sous-théorie n°5 Modifier

Il aurait le talent de déclencher les talents des autres. Plus de sans-talent dans les Cités Perdues. Il déclencherait ceux des triplés en même temps pour créer un chaos digne de l'accident du grand gulon.

(Théorie par un utilisateur anonyme)

Sous-théorie n°6 Modifier

Keefe pourrait contrôler le temps. En effet, lors de leur passage à Candleshade , Alvar leur a révélé des informations. Il leur a dit que s'il avait un nouveau talent , il pourrait tout changer. Ou, le contrôle du temps (et on ne parle pas de la météo), pourrait tout bouleverser. D'autant que Lady Gisela s'inspire de Vespéra , qui faisait des expériences sur les humains .

(Théorie de Pelage de Lune GDCP)

Théorie 4 : Ça ne marchera pas ! Modifier

Pour une raison ou pour une autre, Keefe ne révélera pas son talent à son réveil (ou il ne se réveillera pas et la Team - Sokeefe sera endeuillée pour une bonne centaine d'années). Ou alors: Dans la fin du tome 8 , Tam n'en fait aucun secret que Keefe pourrait bien mourir en devenant le monstre que Lady Gisela souhaite créer, mais il ne meurt pas. Peut-être est-ce un signe que l'expérience n'a pas fonctionné, et lorsque Sophie et ses amis ont discuté, ils sont d'accord pour dire que Keefe ne sera plus le même. Après l'expérience, il aura 2 personnalités. Une reliée à la lumière et une à l'ombre. ( Quintessence et hydrombre ) Une gentille et une méchante. Il va être dévoué à la cause des Invisibles , et va les détester en même temps. À cause de ce trouble mental, il va être incapable d'aimer Sophie et celle-ci va se sentir rejetée et attirée au vieux Keefe en même temps. Quand les effets secondaires des deux personnalités de Keefe vont s'être estompés grâce aux remèdes d' Elwin , Sophie va apprécier mille fois plus Keefe ce qui va BOOSTER leur relation comme SM nous promet. Maintenant, vous vous demandez quels étaient les changements dans l'ADN de Keefe que Elwin a perçu. C'était la deuxième personnalité qui se formait. Elwin aurait fait une erreur dans son examen de son. Le tout fera rebondir l'histoire plus longue. Ce sera inattendu du public et divertissant à lire. (Drame!)

(Théorie par un utilisateur anonyme et JAF)

A58C4101-612E-43DC-9769-0D7752CA575C

Théorie 5 : Keefe serait invocateur ! Modifier

En effet, dans le tome 4, quand Keefe écrit toutes ses notes sur plein papiers, il se demande: "Pourquoi m'a-t-elle fait passer 2 fois le test d'invocation?" Donc ce pourrait bien être ce talent que l'aura Keefe ... Et si sa mère pouvait devenir invocatrice pour qu'il puisse invoquer un objet particulier dont elle aurait besoin pour ses plans machiavéliques? De plus, Shannon Messenger ne laisse rien au hasard, c'est donc plus que probable.

(Théorie par Tamiana33)

Sous-théorie Modifier

Et s'il serait un invocateur spécial? Un invocateur mutant (car c'est plus un talent mutant qu'un talent naturel) pourrait prendre tous les objets! (caches et autres trucs dont Lady Gisela pourait avoir besoin) Même si il ne sait pas où sont ces objets, il pourrait réussir à retracer leurs traces, un peu comme Sophie remonte le fil des pensées pour trouver des gens.

(Sous-théorie par LaTélépatheQuiEstHydrokinesiste)

Capture d’écran 2020-05-11 à 16.03.10

Théorie 6 : Keefe serait chargeur ! Modifier

Keefe pourrait être un chargeur car c'est un puissant talent et aucun des alliés de Sophie le possède, c'est à dire le Cygne Noir .

(Théorie par un utilisateur anonyme mais écrite et vérifiée par Syana2826)

Théorie 7 : Keefe serait instillateur ! (théorie erronée) Modifier

En effet, dans le tome 6 , il a réussi à empêcher Sophie d'instiller en Dimitar. Peut-être lui aurait-il instillé des émotions positives pour qu'elle ne commette pas l'irréparable.

Théorie 8 : Keefe aurait un pouvoir que seule sur sa mère pourrait l'aider à utiliser ! Modifier

Si ça se trouve,Lady Gisela aura fait exprès de faire en sorte que Keefe ne puisse pas utiliser ce pouvoir contre elle. Il est peut-être possible que seule elle puisse savoir correctement.

(Anonyme)

Théorie 9 : Keefe ne déclencherait pas un nouveau talent mais 2 nouveaux talents ! Modifier

Comme on sait que, pour déclencher le talent de Keefe , Lady Gisela a utilisé de la Quintessence et de l' Hydrombre la lumière + l'ombre, et que dans le tome 8 elle utilise une flasheuse ( Lueur ) et un Ténébreux ( Tam ) là encore la lumière + l'ombre sur pourrait penser que Keefe déclenchera et le talent de Flasheur et le talent de Ténébreux, créant un mélange quasi imbattable par tout ténébreux ou flasheur...

(thérorie de: EviGDCP37)

Théorie 10 : Keefe aurait le pouvoir des sources ! Modifier

Keefe aurait le pouvoir avec un rapport avec les sources primaires; Lumière Solaire, lumière lunaire et lumière stellaire. Etant donné que d'après Alvar, Lady Gisela voulait que son fils ait un pouvoir unique, sachant que pendant l'affront elle a parlé de "lune stellaire" et sans oublier que je ne pense pas que c'est un hasard que Shannon Messenger nous apprendons l'existence des sources dans ce tome, ils sont forcément importants, de plus, nous savons que le talent de Keefe a un rapport avec les éléments, les sources font partie des éléments non? et si les sources étaient un équilibre entre quintessence et hydrombre, cela explique les méthodes que Lady Gisela a dû utiliser pour la manifestation de son fils, je ne sais pas trop ce que ce talent lui-même de faire mais j ' ai encore une théorie comme quoi Keefe pourrait faire revenir ceux qui sont évaporés, parce que techniquement ils ne sont pas morts, ils sont partout et nulle part dans la lumière, vous voyez où est que je veux en venir? Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ... toujours utile que j'émis l'hypothèse que Keefe pourrait faire revenir Cyrah, et sur pourra enfin connaître le dernier mot de cette histoire ... hé mais attendez! Cette histoire aussi parle de pierre stellaire !! Non ça y est j'en suis sûr il y a trop d'indices, trop clin d'oeil pour qu'il n'y ait aucun rapport!

(théorie d'Estrelia)

Théorie 11 : Keefe aurait un pouvoir incontrôlable et très dangereux ! Modifier

On doit se rappeler que Lady Gisela ne faisait qu'une expérience. Elle ne savait pas ce qui allaitait voiture sinon elle aurait su que son fils ne pouvait pas sauter. Il se réveillerait alors avec un pouvoir incontrôlable qui pourrait bénir ceux qu'il aime.Par Team Foster-Keefe 2020

Théorie 12 : Keefe aurait le pouvoir de copier les pouvoirs des autres !Modifier

Après son coma, il se réveillera dans la douleur la plus totale et c'est là que le drame se produit, il utilisera l'Instillation sur Sophie involontairement. Puis une fois par jour ses pouvoirs vont copier tous les pouvoirs de tous ses amis qui comprend bien plus tard qu'il peut copier les pouvoirs de n'importe qui.

théorie de Studiogamerwiki

Théorie 13 : Keefe pourrait se métamorphoser ! Modifier

Keefe pourrait se métamorphoser en animal celui de son choix. Elwin nous parle d'un changement pour son nouveau talent, de plus ceci pourrait tout changer ...

Par Lucie sencen....

Capture d’écran 2020-05-11 à 17.17.32

Théorie 14 : Keefe pourrait être Psionipathe ! Modifier

Keefe pourrait être Psionipathe car ce talent sert autant à défendre qu'à attaquer et peut immobiliser une personne en rien de temps. (Fitzou)

Théorie 15 : Keefe serait Hypnotiseur ! Modifier

Ce pouvoir est extremement rare et puissant, Lady Gisela pourrait l'avoir possédé de ce pouvoir pensant que son fils le suivrait dans sa voie et rejoindrait Les Invisibles. En tout cas ce pouvoir pourrait tout changer le coté de Keefe. (Mlle Paillettes)

Capture d’écran 2020-05-19 à 14.13.38

Théorie 16 : Keefe aurait un talent style patronus Modifier

Et si Keefe avait un talent du style patronus si Keefe avait un pouvoir similaire au patron de Harry Potter, la défense ultime contre tous les types d'ennemis ayant la même fonction.

Théorie 17 : Keefe aurait un talent issu de plusieurs talents !Modifier

Peut être que Lady Gisela aurait fait une erreur lors des manipulations génétiques, donc peut être qu'elle aurait mélangé plusieurs talents, sans faire exprès et d'anciens talents nouveaux. Ou elle l'aurait fait de son propre grès ... -lanxi

Théorie 18 : Surplus sensoriel ! Modifier

Keefe pourrait avoir les sens surdéveloppé (comme Aile de Colombe dans LGDC). Comme ça, il pourrait entender absolument tout ce q'il veut, et sa mère espère peut-être qu'il s'en sert pour espionner le Cygne Noir (~ Lady Enjoleuse).

Théorie 19 : Il serait Pyrokinésiste ! Modifier

Cela rejoint un peu la Théorie 11 mais en plus ciblé

Théorie 20 : contrôle de sang ou sangkinésie !Modifier

Keefe aura le pouvoir le plus dangereux et le plus meurtrier, il aura la capacité de contrôler le sang de toute les personnes qui croise ; ami tous comme ennemis tous le monde et touché par ce pouvoir.

Théorie 21 : Keefe serait dirigé par Lady Gisela et aurait un talent spécial ! Modifier

Si Lady Gisela a crée un talent en son fils, ce n'est pas pour qu'il aille ensuite aider ses amis... Donc Lady Gisela a forcément trouvé un moyen de le faire obéir. Sa tentative n'étant qu'une expérience, on peut espérer que Keefe aura un nouveau pouvoir mais ne sera pas contrôlé par sa mère. (Lady Nancy)

Théorie 22 : Keefe aurait un pouvoir aléatoire ! Modifier

Et si par le mélange de plusieurs matière, Lady Gisela avait crée pour Keefe un pouvoir aléatoire, qui changerait chaque jour? Chaque matin, il découvrirait son pouvoir pour la journée. Soit le cycle serait naturel, soit il serait contrôlé par sa mère.

(Lady Nancy)

 Sondages Modifier

Quelle est, selon vous, la théorie la plus probable ?
 
0
 
0
 
12
 
1
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0
 
5
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Si vous avez voté pour la théorie 3, quelle sous théorie avait vous choisi ?
 
22
 
20
 
51
 
10