FANDOM

Interrogation Cette page concerne une théorie. Sophie n'aura donc peut-être aucuns de ces métiers dans Gardiens des Cités perdues.
4B3BA2EE-E809-4BDE-9C86-27A7BC7E3B6A

À chaque fin de saga, tous les personnages seront diplômés. Mais quel sera le métier de Sophie ?

Théories 1 : Sophie sera mentor:Modifier

En raison de son intelligence à connaître presque toutes les langues, elle peut être mentor chez les Elfes et enseignante chez les humains et vu qu'elle est têtue mais gentille, elle peut être une bonne enseignante, donc presque tous les élèves auront envie qu'elle continue.

Théories 2 : Sophie sera une ConseillèreModifier

Sophie déteste ce système il suffit de voir comment elle se rebelle à plusieurs reprises dans la saga ce qui veut dire que si elle devient conseillère elle changera tout le système de l'intérieur à savoir, tout le monde sera assorti même ceux qui le sont pas, ou bien encore redonner une seconde chance aux humains. 

Théorie 3 : Sophie sera une GardienneModifier

On a souvent répété que Sophie ferait une excellente Gardienne , peut-être qu'à ce moment là, on disait vraiment ce que deviendrait la Télépathe plus tard lorsqu'elle sera diplômée ! Surtout que son talent de télépathe est très puissant. Nous avons, en plus un petit indice, car le titre dit bien Gardiens des Cites Perdues.

Théorie 4 : Sophie ne sera rien Modifier

Je sais que c'est triste mais si Sophie meurt elle ne sera rien. Ou si elle se fait blesser gravement ce qui pourrait l'empêcher de travailler, comme Caprise Redek suite à son accident.

Théorie 5 : Sophie ouvrira une boutique comme "Slurp & Burp"Modifier

Cette théorie n'est pas très probable mais peut arriver. Sophie ouvrira peut-être une boutique comme "Slurp & Burp" en Atlantide. Elle y vendrait par exemple des animaux des cités perdues, ou alors des manuels pour les cours à Foxfire.

Théorie 6 : Sophie exercera un métier humain Modifier

Sophie va rentrer dans les cités interdites et exercer un métier humain .

Quelle théorie vous semble juste ?
 
4
 
10
 
53
 
2