FANDOM

Interrogation Cette page est concerne une théorie. Les prénoms évoqués sur cette page ne sont donc pas officiellement ceux de Keefe dans Gardiens des Cités perdues.

Keefe, Tome 2
Dans le Tome 7, on apprend que Keefe a un deuxième prénom qu'il ne souhaite pas révéler, voici quelques théories à ce sujet :

Théorie 1: Le nom de son père !Modifier

Keefe se nommerait tout simplement comme son père, Lord Cassius. Je trouve cette théorie plutôt simpliste car Shannon Messenger ne fait jamais rien au hasard. Mais serait aussi pour cela qu'il le cache à ses amis. 

(de Foster-Keefe. )

Théorie 2 : Nom humiliant ! Modifier

Comme Romhilda, la princesse ogre qui le protège, il pourrait avoir un nom ridicule ou ancien. Ce serai fortement probable car Keefe a toujours caché son vrai prénom. De plus, ça a l'air courant que les Elfes aient des prénoms à rallonge ( Fitzroy, Dexter, etc...) 

(de Foster-Keefe. )

Théorie 3 : Nom codé !Modifier

Son prénom pourrait avoir un rapport avec Nocturna ou son héritage dont lui parle sa mère. Un code ou un indice, par exemple. Ce détail aurait alors une importance capitale pour la suite de l'intrigue.

(de Foster-Keefe.)

Théorie 4 : Nom d'une qualité abstraite ! Modifier

Son deuxième prénom pourrait évoquer une abstraction (ex : gloire, grandeur, force) décidé par Lord Cassius pour mettre en valeur son fils. Ce qui explirait que Keefe refuse de le dévoiler, étant donner que c'est la guerre froide avec son père.

(de Fanclubdesophiefoster)💜

Théorie 5 : Nom oublié ! Modifier

Cette théorie se rapproche de la numéro 3 , car Lady Gisela pourrait avoir tout simplement fait oublier à son fils son nom car il serait la clé de quelque chose, d'un code ou d'un secret. Keefe ne saurait donc pas en réalité son deuxième prénom.

(de Annanas4284)

D'autres théories à venir, vous pouvez vous-même en rajouter !

Theorie 6 : Un nom humain !Modifier

Keefe aurait un nom d'humain , mais il l'aurait oublié. Ce serais un des souvenir effacés par sa mère... (d'une personne inconnue.)

SondageModifier

Quelle théorie est, selon vous, la plus probable ?
 
1
 
2
 
1
 
3
 
0
 
0
 
0