FANDOM

Interrogation Cette page est concerne une théorie. Les parents potentiels de Sophie évoqués ici ne le sont donc pas officiellement dans Gardiens des Cités perdues.

Attention Spoiler !

Sur une découverte que la mère biologique de Sophie est Oralie, dans le tome 8 dans la saga Gardien des Cités Perdues!Modifier

Théorie 1: Sophie aurait plus de deux parents? (théorie erroné) :Modifier

Les éventuels parents biologiques de Sophie n'ont pas fait que donner leur ADN au Cygne Noir. Alors pourquoi n'y aurait-t-il que deux parents? L'ADN de Sophie, est aussi inspiré de celui d'Alicorne. Il aurait très bien pu procéder de la même manière pour les parents biologiques de Sophie. Elle pourrait avoir 4 voir même 10 parents? Ou peut-être plus? De plus, Sophie possède plusieurs talents ce qui peut laisser penser qu'elle pourrait avoir plusieurs parents qui lui auraient donné leur ADN ce qui expliquait donc le grand nombre de talents que Sophie possède.

Impossible étant donné que Forkle a dit à Sophie de ne pas chercher son père, et que c'était deux personnes qui ne se connaissaient pas.Dailleurs elle n'a pas d'ADN d'alicorne mais son ADN est fondé sur celui des alicornes .

Théorie 2: Les parents biologiques de Sophie ne sauraient pas que cette dernière est leur fille (théorie erronée) :Modifier

Cela semble improbable, mais le Cygne Noir aurait très bien pu effacer la mémoire des parents biologiques de Sophie, après la création de cette dernière, si ils ont un Effaceur. Cela aurait en effet été plus prudent de la partie du Cygne Noir... (surtout que le Cygne Noir a lui-même déclaré que les parents de Sophie ne savaient pas qu'ils étaient ses parents). Ainsi, n'importe quel elfe, même un Invisible, pourrait être le vrai père ou la vraie mère de Sophie ! Cette théorie ne peut être approuvée du fait que M. Forkle a bien précisé à Sophie ses parents l'aimaient pas. Ces derniers ne sont donc pas au courant de l'existence de leur fille !

Cette théorie est donc fausse. De plus, Oralie elle-même lui a avoué qu'elle était sa mère biologique (dans le tome 8).

Théorie 3: Le Cygne Noir ne connaît pas l'identité des parents biologiques de Sophie (théorie erronée) :Modifier

Les parents biologiques du Colibri ont très bien pu se présenter anonymement au Cygne Noir , qui ne connaîtrait pas leurs identités. Mais dans les livres, affirme M. Forkle à Sophie que Jolie n'est pas sa mère. S'il peut affirmer cela, c'est soit qu'il connaît l'identité des parents biologiques de Sophie, soit que Jolie était à ses côtés, non masquée, lorsque les géniteurs de Sophie se sont demandés.

Cette théorie a été réfutée dans le tome 8.

Théorie 4: Kenric (non) et Oralie (oui) seraient les parents biologiques de Sophie :Modifier

Tout le monde sait que les deux Conseillers s'aimaient éperdument. Mais, avec leurs postes de Conseillers, ils n'ont pas eu le droit d'entreprendre une relation sérieuse et d'avoir des enfants. Être les parents biologiques de Sophie aurait pu leur permettre d'avoir un enfant et de "concrétiser" leur relation sans trahir leur rôle de Conseillers. De plus, ils ont toujours été de puissants soutiens de Sophie au Conseil, et Kenric a donné sa mémoire cache à Sophie après sa mort, prouvant qu'un lien existe entre eux. Que renferme cette cache ? Peut être la vérité sur Sophie ! Nous le saurons un jour... ou pas ! Je suis désolée de devoir dire ça mais cette théorie n'est pas non plus valide du fait que M. Forkle dit à Sophie que ses parents ne sont même pas amis mais aiment tous les deux leur enfant. Dans le tome 8 sur découvre que Oralie est la mère de Sophie.

Cette théorie est en partie vraie: Kenric n'est pas son père mais Oralie est bien sa mère.

Théorie 5: Jolie Ruewen serait sa mère (théorie erronée)Modifier

On sait tous très bien que Shannon Messenger manigance quelque chose, mais quoi ? De plus, M. Forkle aurait pu mentir à Sophie pour couvrir l'identité de Jolie. Et cela pourrait expliquer leurs points de ressemblances. Mais cette théorie est forcément fausse : Oralie est déjà sa mère.

Théorie 6: Grady serait le père biologique de SophieModifier

Cela expliquerait la ressemblance entre Sophie et Jolie. Ayant perdu sa fille, Grady aurait pu vouloir la "remplacer" c'est peut-être sa façon à lui "d'arranger les choses". Cette théorie expliquait pourquoi Grady a voulu adopter Sophie et pourquoi il a toujours paru plus solide qu'Edaline.

Sauf que Sophie est née plusieurs années après la mort de Jolie, et que jusqu'au tome 2, Grady était persuadé que le Cygne Noir l'avait tuée. Il serait donc étrange qu'il ait accepté de leur donner son ADN... et qu'il l'adopte sans se faire démasquer.

Mais il aurait très bien pu donner son  ADN sans être au courant, peut-être que Oralie, qui est la mère de Sophie, lui aurait demandé de son ADN pour une affaire du conseil et qu'il aurait accepté. (Par Orage du Soir GDCP)

Théories de 1 à 6 échafaudées par Foster71

Théorie 7: Tiergan est le père de Sophie : Modifier

Cela expliquait pourquoi il était si gêné en sa présence au début, mais aussi dans le tome 6 lorsque l'on découvre le deuxième M. Forkle, quelqu'un demande à Tiergan si il a aussi des choses étranges non divulguées aux jeunes... ça pourrait coller. De plus, Tiergan a avoué cacher plusieurs secrets à Sophie. En plus, dans le tome 1, tiergan pose un regard dur et froid sur alden mais lorsque ses yeux se posent sur sophie, son regard s'adoucis...

A L'AVIS DE TOUS, SOUVENEZ VOUS DE LA PREMIÈRE FOIS OÙ SOPHIE EST ALLÉE DANS LES CITÉS PERDUES, UNE ASSEMBLÉE ÉTAIT RÉUNIE, MAIS POURQUOI SUR CE LE DEMANDE CE MYSTÈRE N'EST PEUT ÊTRE PAS IMPORTANT MAIS SUBSISTE TOUJOURS ... Tiergan est télépathe, comme Sophie, il fait partie du Cygne Noir et du projet Colibri…

Oui c possible mais ça n'explique pas pourquoi il laissé Prentice avoir un brise mémoire car en le faisant à sa place il aurait peut etre pu sauvé Prentice qui lui aussi avait un fils a moins que Tiergan avait partagé le secret avec Prentice et lui avait demandé de le proteger au peril de sa vie.-Gwen67

Théorie 8: Un des deux parents de Sophie est un Humain (théorie erronée): Modifier

Peut-être qu'un des deux parents de Sophie est un Humain et l'autre est un Elfe ! Peut-être que cet assemblage est tellement puissant que Sophie a écopé des talents de tous ses ancêtres au lieu de n'en reçoit qu'un (ex: Télépathie )! Ce serait aussi une autre raison pourquoi Sophie à les yeux marrons, mis à part que son ADN a été inspiré par celui d' alicorne... Et c'est peut-être pour cela que le projet colibri a été créé, pour faire une alliance entre les 2 espèces.

Mais c'est impossible car M. Forkle lui a assuré dans le tome 2 qu'elle était 100% elfe.

Théorie 8 échafaudée par Teteban41 .

Théorie 9: Lord Cassius est le père de Sophie : Modifier

Le père de Keefe est un elfe arrogant mais aussi très admiratif et curieux envers Sophie et vante souvent les exploits de cette dernière. De plus, il compare souvent les deux amis et avoue qu'il aurait aimé l'avoir comme fille.

Nous savons aussi depuis le tome 8 que Sophie a des gènes d'empathe et il est possible qu'ils ne se limitent pas qu'à son lien avec Oralie... Et Sophie ressemble physiquement à Keefe et plaisante souvent en disant qu'il est sa Némésis... Un lien de parenté complétait la plaisanteriie.

Notez aussi que tous les couples ont plus au moins été brisés sauf Keephie donc cela casserait définitivement le quadrilatère amoureux...

De plus, il arrive facilement à lire dans les pensées de Sophie à distance, comme Keefe. Cela expliquerait peut-être que père et fils parviennent à lire dans les émotions de Sophie si facilement, et que Forklenator n'y ai jamais fait allusion pour donner une explication, lui qui sait pourtant tout sur tout. Cela expliquerait aussi que S.M ne mette pas Sophie et Keefe en relation, s'il sont demi-frère et demi-soeur...

Cependant, Keefe a découragé Sophie en lui disant que son père n'a jamais accepté de laisser sa fille être élevée par d'autres personnes.

Théorie 9 échafaudée par Dexphie.

Théorie 10: Le père biologique de Sophie est mort : Modifier

Le Cygne Noir ne préfère peut-être pas révéler l'identité du père de Sophie car celui-ci est mort et a donné la mémoire d'une personne honorable. Ou alors des problèmes d'héritages surviendraient. Cette théorie est possible, même si on ne préfère pas qu'elle soit vrai.

Théorie 11: Le père biologique de Sophie est inconnu pour l'instant Modifier

Bien que l'Oralie soit la mère biologique de Sophie, il se pourrait que le père biologique de Sophie n'ait pas encore été mentionné dans les Tomes. Comme par exemple, quand Keefe avait dressé une liste, il avait mentionné la mère de Dempsey (que Sophie a battu à plates coutures au Championnat d'éclaboussures soit disant passant) dont on avait pas entendu parlé avant.

Théorie 12: Un Instillateur serait le père de Sophie (théorie erronée) Modifier

En effet, Sophie est Instillatrice, elle pourrait donc avoir de l'ADN d'un Instillateur encore inconnu. Qui pourrait être chez le cygne noir!

Cette théorie est fausse voiture M.Forkle avoue avoir pris un échantillon d'ADN de Bronte dès cherche ses parents biologiques.

Théorie 13: Gethen serait le père de Sophie Modifier

Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux…  Mais bon, Gethen est blond et Télépathe! De plus, il aurait pu ne pas faire partie des Invisibles quand il a donné son ADN!

Théorie 14: Sophie à des parents Elfe et humain Modifier

Je crois plutôt que M. Forkle a menti en disant quelle les 100% elfe parce qu'il y a des preuves juste là. On peut juste dire que L'ADN de Sophie c'est 50/50 Elfe et Humain. on peux imaginer que Oralie soit tomber amoureuse d'un humain en secret. !!!

C'est possible, mais M. Forkle a dit clairement que les parents de Sophie ne se connaissait pas, ou en tout cas, qu'il ne savaient pas qui était l'autre.

Théorie 15: Sophie aurait de l'ADN de Bronte dans le sang (théorie erronée) Modifier

En effet, Sophie EST Instillatrice, Bronte pourrait être Fait de lui Donné fils Avoir ADN LORs de sa conception. Ce ne est pas possible un assuré à Puisqu'il Sophie nétait pas fils Qu'il père. Cependant, M.Forkle a avoué avoir pris son ADN à son ins, afin d'étudier les gènes d'Instillateur.

Théorie 16: M. Forkle serait le père de Sophie Modifier

M. Forkle serais le père de Sophie et c'est pour cette raison qu'il ne veut pas le lui dire. Quand Sophie est aller à Exilium m. Forkle c'était mit en géniteur puis a été que se n'étais pas lui mais peut être très bien être frères jumeaux. De plus M. Forkle ne veut pas que Sophie la déteste et c'est peut-être grâce à que Sophie le laisse si facilement rentré dans sont cerveaux "je suis ton père" en fin bref ... Il ne veut pas dire [[[Sophie]] qu'il est sont père car il n'est pas pret a se que Sophie le déteste ou déteste son frère défunt.

C possible mais le frère jumeau a dit qu'il se partageait tout leur souvenir afin de ne faire plus qu'un donc si l'un d'eux avait participer l'autre l'aurait su et donc dans ce cas les deux aurait menti c qui est possible mais bizarre étant donné qu'il a dit à Sophie qu'elle faisait parti de sa famille même si il était pas son père ou alors l'un aurait menti à l'autre ce qui me parait tous aussi inconcevable puisque les deux (je crois) on participer à la manipulation de l' ADN de Sophie donc l'autre frère l'aurai su (enfin c ce que je pense mais mes théories sont peut etre fausse c qui est possible) -Gwen67

Théorie 17: Kenric serait le père de Sophie Théorie érronéModifier

ce qui me fait penser que c'est le père de Sophie il les télépathe tous comme Sophie et en même temps Kenric a non seulement une relation amoureuse avec Oralie mais que Kenric et beaucoup plus proche de Sophie que les autres membres du conseil sauf Oralie.

Théorie érroné: M. Forkle à dit à Sophie que ses deux parents ne se connaissent pas, et pourquoi m'entirait-il? (théorie érroné: LinhSong625)

Théorie 18 : Le père de Sophie serait QuinlinModifier

Le père de Sophie pourrait être Quinlin puisqu'il avait des doutes sur le brise mémoire de Prentice. Tous le monde trouve bizarre que son liens d'apparenté avec Alden se soit brisé aussi facilement , Alden a du découvrir qu'il cachait quelque chose. Ce qui expliquerai l'état de choc de Quinlin (dans le 6 ) quand il apprit que Livvy ( médoc et sa femme ) faisait partie du Cygne Noir et qu'elle a participé au projet colibri. Quinlin aurait regretté d'avoir doné son ADN et aurait demandé à Alden de l'aider à chercher Sophie. Cela expliquerai aussi pourquoi Mr Forkle n'a pas voulu révéler l'identité des parents de Sophie au comité du signe noire car Livvy en faisait partie. Sa expliquerai pourquoi Quinlin se montre distant avec Livvy et Sophie . Il a aussi dit qu'ils devaient être redevable au parent humain de Sophie en gardant Amy . Alden a emener Sophie voir Quinlin après son arrivé dans les cités perdue . Bronte serait possiblement au courant car il a déduit que c'était Quinlin qui s'occupait de Amy sans connaitre l'identité de médoc et aurait défendue Sophie de chercher l'identité de ses parents car il s'avait que sa aurait de grosse consécance et au début il n'aimait pas Sophie car il avait peur du scandalle que s'a ferait . En plus Quinlin est un grand télépathe . ( Remarque : Quinlin fait partis de la noblesse, il doit connaitre Oralie, mais M.Forkle à dis à Sophie que ses deux parents ne se connaissaient pas, alors... )

Par un utilisateur de FANDOM

Théorie 19 : Le père de Sophie serait  TerikModifier

Le père de Sophie père pourrait être Terik. Cela expilquerait la raison pour laquelle le scandale qui écalterait serait beaucoup trop gros.

Après tout Terik est un allié de poids de Sophie, et elle '"recrute" toujours des amis très puissants, c'est peu être un forme de Discernage...

Et en plus, comme Terik est le seul Discerneur (et c'est un talent qui n'apporte rien à celui qui le porte), peut-être que ce talent donne une prédispostion à avoir un autre talent mais qu'il le cache car si Sophie le manifeste elle tournerait ses soupçons vers lui.Il pourrait même être Telepathe...

De plus, il est affilié à personne dans la Brigade intrepide et donc si, par exemple, Bronte se casse le bras, il le remplace et, par megarde, il montre à Sophie qu'il est Telepathe et elle en déduit immédiatement que c'est son pere. Et la scene se passe devant Oralie, pour faire plus drôle...

Theorie échafaudée par Lord Technopathe

Théorie 20 : Le père de sophie serait FintanModifier

Je ne sais pas mais ça m'es venu a l'espris comme ça...

Théorie 21 : Le père de Sohie serait le conseiller EmeryModifier

Je pense qu'il serai possible que se soit le conseiller Emery car  il est télépathe et que ça ne dois pas se savoir car c'est un conseiller et si vous regardés la page 472 du tome 8 pour ce qui l'on il y a ecrit:   "A ces mots, le porte-parole du Conseil se tourna vers Sophie, qui fut surprise de lire dans son expression une fierté non dissimulée -comme chez un pere dont l'enfant vient de marquer un but décisif lors d'un match de foot."     ça pourrait tres bien être un indice laissé par Shannon Messenger. 

Théorie de 100%Fitzphie

Théorie 22: Le père de Sophie serait AldenModifier

Et pourquoi pas? Il est télépathe, il a toujours voulu protéger Sophie dans les moments difficiles, bon, il n'est pas blond mais Oralie l'est déjà, alors... Je ne suis ni Sophitz, ni Team Foster-Keefe  (en fait je réfléchis encore XD) mais ça empêcherait toute union avec Fitz... Forklenator n'a jamais dit que ce n'était pas possible, alors... (Lady Nancy)

Quelle théorie vous semble la meilleure ?
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 
2
 
1
 
0
 
0
 
1
 
0
 
6
 
0
 
0
 
2
 
1
 
0
 
5
 
0
 
6
 
0

Famille biologique de Sophie

Sophie et Oralie