FANDOM

Interrogation Cette page concerne une théorie. Les parents potentiels de Sophie évoqués ici ne le sont donc pas officiellement et ne se révèleront peut-être pas justes dans Gardiens des Cités perdues.

Attention Spoiler !
Sophiefosterr

Nous avons découvert que la mère biologique de Sophie est Oralie dans le tome 8 dans la saga Gardiens des Cités Perdues. Cependant, l'identité de son père nous est encore inconnue.

Théorie 1: Sophie aurait plus de deux parents? (théorie erronée)Modifier

Les éventuels parents biologiques de Sophie n'ont pas fait que donner leur ADN au Cygne Noir. Alors pourquoi n'y aurait-t-il que deux parents ? L'ADN de Sophie, est aussi inspiré de celui d'Alicorne. Il aurait très bien pu procéder de la même manière pour les parents biologiques de Sophie. Elle pourrait avoir 4 voire même 10 parents ? Ou peut-être plus ? De plus, Sophie possède plusieurs talents ce qui peut laisser penser qu'elle pourrait avoir plusieurs parents qui lui auraient donné leur ADN ce qui expliquerait donc le grand nombre de talents que Sophie possède.

Impossible étant donné que M.Forkle a dit à Sophie de ne pas chercher son père, et que c'était deux personnes qui ne se connaissaient pas.D'ailleurs elle n'a pas d'ADN d'alicorne mais son ADN est fondé sur celui des alicornes.

Théorie 2: Les parents biologiques de Sophie ne sauraient pas que cette dernière est leur fille (théorie erronée)Modifier

Cela semble improbable, mais le Cygne Noir aurait très bien pu effacer la mémoire des parents biologiques de Sophie, après la création de cette dernière, s’ils ont un Effaceur. Cela aurait en effet été plus prudent de la part du Cygne Noir... (surtout que le Cygne Noir a lui-même déclaré que les parents de Sophie ne savaient pas qu'ils étaient ses parents). Ainsi, n'importe quel elfe, même un Invisible, pourrait être le vrai père ou la vraie mère de Sophie ! Cette théorie ne peut être approuvée du fait que M. Forkle a bien précisé à Sophie ses parents ne l'aimaient pas. Ces derniers ne sont donc pas au courant de l'existence de leur fille !

Cette théorie est donc fausse. De plus, Oralie elle-même lui a avoué qu'elle était sa mère biologique (dans le tome 8).

Théorie 3: Le Cygne Noir ne connaît pas l'identité des parents biologiques de Sophie (théorie erronée)Modifier

Les parents biologiques du Colibri ont très bien pu se présenter anonymement au Cygne Noir , qui ne connaîtrait pas leurs identités. Mais dans les livres, M. Forkle affirme à Sophie que Jolie n'est pas sa mère. S'il peut affirmer cela, c'est soit qu'il connaît l'identité des parents biologiques de Sophie, soit que Jolie était à ses côtés, non masquée, lorsque les géniteurs de Sophie se sont demandés.

Cette théorie est impossible suite aux évenements qui adviennent dans le tome 8.

Théorie 4: Kenric et Oralie seraient les parents biologiques de Sophie (théorie écartée pour Kenric)Modifier

Tout le monde sait que les deux Conseillers s'aimaient éperdument. Mais, avec leurs postes de Conseillers, ils n'ont pas eu le droit d'entreprendre une relation sérieuse et d'avoir des enfants. Être les parents biologiques de Sophie aurait pu leur permettre d'avoir un enfant et de "concrétiser" leur relation sans trahir leur rôle de Conseillers. De plus, ils ont toujours été de puissants soutiens de Sophie au Conseil, et Kenric a donné sa mémoire cache à Sophie après sa mort, prouvant qu'un lien existe entre eux. Que renferme cette cache ? Peut être la vérité sur Sophie ! Nous le saurons un jour... ou pas ! Je suis désolée de devoir dire ça mais cette théorie n'est pas non plus valide du fait que M. Forkle dit à Sophie que ses parents ne sont même pas amis mais aiment tous les deux leur enfant. Dans le tome 8 on découvre que Oralie est la mère de Sophie.

Cette théorie est en partie vraie: Kenric n'est pas son père mais Oralie est bien sa mère.

Théorie 5: Jolie Ruewen serait sa mère (théorie erronée)Modifier

On sait tous très bien que Shannon Messenger manigance quelque chose, mais quoi ? De plus, M. Forkle aurait pu mentir à Sophie pour couvrir l'identité de Jolie. Et cela pourrait expliquer leurs points de ressemblances. Mais cette théorie est forcément fausse : Oralie est déjà sa mère.

Théorie 6: Grady serait le père biologique de Sophie (théorie erronée)Modifier

Cela expliquerait la ressemblance entre Sophie et Jolie. Ayant perdu sa fille, Grady aurait pu vouloir la "remplacer" c'est peut-être sa façon à lui "d'arranger les choses". Cette théorie expliquerait pourquoi Grady a voulu adopter Sophie et pourquoi il a toujours paru plus solide qu'Edaline.

Sauf que Sophie est née plusieurs années après la mort de Jolie, et que jusqu'au tome 2, Grady était persuadé que le Cygne Noir l'avait tuée. Il serait donc étrange qu'il ait accepté de leur donner son ADN... et qu'il l'adopte sans se faire démasquer.

Mais il aurait très bien pu donner son  ADN sans être au courant, peut-être que Oralie, qui est la mère de Sophie, lui aurait demandé de son ADN pour une affaire du conseil et qu'il aurait accepté. (Par Orage du Soir GDCP)

Orage du Soir GDCP, il est absolument impossible que Oralie lui ait demandé son ADN puisque aucun des deux paents ne connaît l'autre... (Hermione Ruewen)

Impossible car les des deux parents ne se connaissent pas. Grady est Émissaire c'est donc impossible qu'ils ne se connaissent pas. Mais il y a un point qui me tourmente : Oralie est conseillère depuis longtemps et elle a du rencontrer beaucoup de gens, peut-être même tous les elfes du monde, c'est donc assez dur d'imaginer que quelqu'un de connu soit sont père, puisqu'ils ne sont même pas sensés savoir leur existence entre eux. Peut-être que son père est à Exil depuis longtemps, ce qui expliquerais pourquoi Oralie, ni Monsieur je sais pas qui ne se connnaissent pas. Je reformule rapidement : Oralie et "Papa Foster Inconnu" ne doivent JAMAIS se connaitre, pas même se voir, et la conseillère apparaît souvent en public, devant beaucoup de monde, et franchement, qui ne connait pas un conseiller ? Il est donc fort probable que MysterieuxMonsieurF. Vive soit à l'écart de la population, comme uhn sens-talent (je ne peux toujours pas  vous expliquer pourquoi Foster est si puissante) soit à Exil depuis longtemps, voire avant la naissance de Oralie. (MarellaRedek011)

Théories de 1 à 6 échafaudées par Foster71

Théorie 7: Tiergan serait le père de Sophie Modifier

Cela expliquait pourquoi il était si gêné en sa présence au début, mais aussi dans le tome 6 lorsque l'on découvre le deuxième M. Forkle, quelqu'un demande à Tiergan s’il a aussi des choses étranges non divulguées aux jeunes... ça pourrait coller. De plus, Tiergan a avoué cacher plusieurs secrets à Sophie. En plus, dans le tome 1, Tiergan pose un regard dur et froid sur Alden mais lorsque ses yeux se posent sur Sophie, son regard s'adoucit...

À L'AVIS DE TOUS, SOUVENEZ-VOUS DE LA PREMIÈRE FOIS OÙ SOPHIE EST ALLÉE DANS LES CITÉES PERDUES, UNE ASSEMBLÉE ÉTAIT RÉUNIE, MAIS POURQUOI SUR CE LE DEMANDE CE MYSTÈRE N'EST PEUT ÊTRE PAS IMPORTANT MAIS SUBSISTE TOUJOURS ... Tiergan est télépathe, comme Sophie, il fait partie du Cygne Noir et du projet Colibri

Oui c'est possible mais ça n'explique pas pourquoi il laissé Prentice avoir un brise mémoire car en le faisant à sa place il aurait peut-tre pu sauvé Prentice qui lui aussi avait un fils a moins que Tiergan avait partagé le secret avec Prentice et lui avait demandé de le proteger au peril de sa vie.

-Gwen67

Théorie 8: Un des deux parents de Sophie est un Humain (théorie erronée) Modifier

Peut-être qu'un des deux parents de Sophie est un Humain et l'autre est un Elfe ! Peut-être que cet assemblage est tellement puissant que Sophie a écopé des talents de tous ses ancêtres au lieu de n'en reçoit qu'un (ex: Télépathie )! Ce serait aussi une autre raison pourquoi Sophie à les yeux marron, mis à part que son ADN a été inspiré par celui d'alicorne... Et c'est peut-être pour cela que le Projet Colibri a été créé, pour faire une alliance entre les 2 espèces.

Mais c'est impossible car M. Forkle lui a assuré dans le tome 2 qu'elle était 100% elfe.

Théorie 8 échafaudée par Teteban41 .

Théorie 9: Lord Cassius est le père de Sophie Modifier

Le père de Keefe est un elfe arrogant mais aussi très admiratif et curieux envers Sophie et vante souvent les exploits de cette dernière. De plus, il compare souvent les deux amis et avoue qu'il aurait aimé l'avoir comme fille.

Nous savons aussi depuis le tome 8 que Sophie a des gènes d'empathe et il est possible qu'ils ne se limitent pas qu'à son lien avec Oralie... Et Sophie ressemble physiquement à Keefe et plaisante souvent en disant qu'il est sa Némésis... Un lien de parenté complèterait la plaisanterie.

Notez aussi que tous les couples ont plus ou moins été brisés sauf Keephie donc cela casserait définitivement le quadrilatère amoureux...

De plus, il arrive facilement à lire dans les émotions de Sophie à distance, comme Keefe. Cela expliquerait peut-être que père et fils parviennent à lire dans les émotions de Sophie si facilement, et que Forklenator n'y ait jamais fait allusion pour donner une explication, lui qui sait pourtant tout sur tout. Cela expliquerait aussi que S.M ne mette pas Sophie et Keefe en relation, s'ils sont demi-frère et demi-soeur...

Cependant, Keefe a détrompée Sophie en lui disant que son père n'a jamais accepté de laisser sa fille être élevée par d'autres personnes, et qu'il n'aurait pu s'empêcher de se vanter.

Théorie 9 échafaudée par Dexphie.

je trouve que c'est une excellente théorie car, le père de Keefe dit souvent trouver Sophie extraordinaire.

Ajout de Thomas Romanet.

Théorie 10: Le père biologique de Sophie est mort Modifier

Le Cygne Noir ne préfère peut-être pas révéler l'identité du père de Sophie car celui-ci est mort et a donné la mémoire d'une personne honorable. Ou alors des problèmes d'héritages surviendraient. Cette théorie est possible, même si on ne préfère pas qu'elle soit vraie.

Ça se peut que le père biologique de Sophie soit inconnu jusqu‘au tome 9

Théorie 11: Le père biologique de Sophie est inconnu pour l'instant Modifier

Bien qu'Oralie soit la mère biologique de Sophie, il se pourrait que son père biologique n'ait pas encore été mentionné dans les Tomes. Comme par exemple, quand Keefe avait dressé une liste, il avait mentionné la mère de Dempsey (que Sophie a battu à plates coutures au Championnat d'éclaboussures soit disant passant) dont on n'avait jamais entendu parlé avant.

Théorie 12: Un Instillateur serait le père de Sophie (théorie erroné) Modifier

En effet, Sophie est Instillatrice, elle pourrait donc avoir de l'ADN d'un Instillateur encore inconnu. Qui pourrait être chez le Cygne Noir !

Cette théorie est fausse car Bronte était le seul Instillateur des Cités Perdues avant l'arrivée de Sophie et d'après M.Forkle il n'est pas son père...

Théorie 13: Gethen serait le père de Sophie ( théorie erroné , enfin selon moi ) Modifier

Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux…  Mais bon, Gethen est blond et Télépathe! De plus, il aurait pu ne pas faire partie des Invisibles quand il a donné son ADN !

Pas fou, non ? Quel père tenterait d'enlever, atomiserait et pourrirait la vie de sa propre fille à répétition ? Un père, à défaut d'aider sa fille, au moins éviterait de croiser son chemin ! Gethen n'est pas le père de Sophie. Ceci est une certitude. (Hermione Ruewen)

Théorie 14: Sophie à des parents Elfes et humains Modifier

Je crois plutôt que M.Forkle a menti en disant que Sophie est 100% elfe parce qu'il y a des preuves juste là. On peut juste dire que L'ADN de Sophie c'est 50/50 Elfe et Humain. on peux imaginer que Oralie soit tombée amoureuse d'un humain en secret. !!! Ou que sinon, l'humain dont la mère de Keefe voulait pouvait être la pere de Sophie.

C'est possible, mais M.Forkle a dit clairement que les parents de Sophie ne se connaissait pas, ou en tout cas, qu'il ne savaient pas qui était l'autre.

Théorie 15: Sophie aurait de l'ADN de Bronte dans le sang (théorie erronée) Modifier

En effet, Sophie est Instillatrice, Bronte pourrait être fait de lui donné fils avoir ADN lors de sa conception. Ce n'est pas possible puisqu'il a assuré à Sophie qu'il n'était pas son père. Cependant, M.Forkle a avoué avoir pris son ADN à son insu, afin d'étudier les gènes d'Instillateur.

Théorie 16: M.Forkle serait le père de Sophie Modifier

M. Forkle serait le père de Sophie et c'est pour cette raison qu'il ne veut pas le lui dire. Quand Sophie est allé à Exillium M.Forkle c'était mit en géniteur puis a été que se n'étais pas lui mais peut être très bien être frères jumeaux. De plus M.Forkle ne veut pas que Sophie la déteste et c'est peut-être grâce à que Sophie le laisse si facilement rentré dans sont cerveaux "je suis ton père" en fin bref ... Il ne veut pas dire Sophie qu'il est sont père car il n'est pas pret a se que Sophie le déteste ou déteste son frère défunt.Ul ne mebtiraos pas non plus a son frère car celui ci serais au courant. Quanf Sophie a demender a Forlck si il ete sont pere, elle 'e savais pas qu' il y avais deux Forlck. il lui a repi due non, se qui n'ets oas un mensonge si le pères de Soohoe n'est pas celui a qui elle a posé la question mais si c'est sobt frère ! -Lucie Sencen

C'est possible mais son frère jumeau a dit qu'ils se partageaient tous leur souvenirs afin de ne faire plus qu'un donc si l'un d'eux avait participé l'autre l'aurait su et donc dans ce cas les deux aurait menti c qui est possible mais bizarre étant donné qu'il a dit à Sophie qu'elle faisait parti de sa famille même si il était pas son père ou alors l'un aurait menti à l'autre ce qui me parait tous aussi inconcevable puisque les deux (je crois) on participer à la manipulation de l' ADN de Sophie donc l'autre frère l'aurai su (enfin c ce que je pense mais mes théories sont peut être fausse ce qui est possible) -Gwen67

Je ne pense pas que m. Forkle soit le père biologique de Sophie car je suis d'accord avec Gwen, il ne pourrait pas mentir à son frère jumeaux. De plus pourquoi mentirait t'il  à Sophie, il lui a dit que ce n'étais pas lui son père biologique et quand il a dit à Sophie que Jolie n'étais pas sa mère biologique... il ne mentais pas !!!! Et puis Sophie pourrait très bien pénétrée dans son cerveau si elle le voulais (avec l'aide de Fitz) et donc le secret ne serai pas en sécurité !!!!!! (Je me trompe peut-être) Edaline 2.0

Oui, mais il l'aurait dit as sont frère, juste pas a Sophie.

Théorie 17: Kenric serait le père de Sophie (théorie érroné)Modifier

Ce qui me fait penser que c'est le père de Sophie il est télépathe tous comme Sophie et en même temps Kenric a non seulement une relation amoureuse avec Oralie mais que Kenric et beaucoup plus proche de Sophie que les autres membres du Conseil sauf Oralie.

Théorie erronée: M.Forkle à dit à Sophie que ses deux parents ne se connaissent pas, et pourquoi mentirait-il ?

(théorie erronée: LinhSong625)

Théorie 18 : Le père de Sophie serait QuinlinModifier

Le père de Sophie pourrait être Quinlin puisqu'il avait des doutes sur le brise mémoire de Prentice. Tous le monde trouve bizarre que son lien d'apparenté avec Alden se soit brisé aussi facilement , Alden a du découvrir qu'il cachait quelque chose. Ce qui expliquerai l'état de choc de Quinlin (dans le tome 6 ) quand il apprit que Livvy ( Médoc est sa femme ) faisait partie du Cygne Noir et qu'elle a participé au Projet Colibri. Quinlin aurait regretté d'avoir donné son ADN et aurait demandé à Alden de l'aider à chercher Sophie. Cela expliquerai aussi pourquoi M.Forkle n'a pas voulu révéler l'identité des parents de Sophie au Comité du Cygne Noir car Livvy en faisait partie. Ça expliquerai pourquoi Quinlin se montre distant avec Livvy et Sophie . Il a aussi dit qu'ils devaient être redevable au parent humain de Sophie en gardant Amy . Alden a emené Sophie voir Quinlin après son arrivé dans les cités perdue . Bronte serait possiblement au courant car il a déduit que c'était Quinlin qui s'occupait de Amy sans connaitre l'identité de Médoc et aurait défendue Sophie de chercher l'identité de ses parents car il savait que sa aurait de grosse conséquence et au début il n'aimait pas Sophie car il avait peur du scandale que ça ferait . En plus Quinlin est un grand Télépathe . ( Remarque : Quinlin fait partis de la noblesse, il doit connaitre Oralie, mais M.Forkle à dis à Sophie que ses deux parents ne se connaissaient pas, alors... )

Théorie 19 : Le père de Sophie serait TerikModifier

Le père de Sophie père pourrait être Terik. Cela expliquerait la raison pour laquelle le scandale qui éclaterait serait beaucoup trop gros.

Après tout Terik est un allié de poids de Sophie, et elle '"recrute" toujours des amis très puissants, c'est peu être un forme de Discernage...

Et en plus, comme Terik est le seul Discerneur (et c'est un talent qui n'apporte rien à celui qui le porte), peut-être que ce talent donne une prédisposition à avoir un autre talent mais qu'il le cache car si Sophie le manifeste elle tournerait ses soupçons vers lui.Il pourrait même être Télépathe...

De plus, il est affilié à personne dans la Brigade Intrépide et donc si, par exemple, Bronte se casse le bras, il le remplace et, par mégarde, il montre à Sophie qu'il est Télépathe et elle en déduit immédiatement que c'est son père. Et la scène se passe devant Oralie, pour faire plus drôle...

Theorie échafaudée par Lord Technopathe

Mais 2 parents Conseillers ça ferait bizarre quand même... (Ajout par Hermione Ruewen)

Théorie 20 : Le père de Sophie serait Fintan :Modifier

Je ne sais pas mais ça m'est venu à l'esprit comme ça...

Impossible !! Forklenator a affirmé qu'il avait pris toutes les précautions pour que Sophie ne soit pas Pyrokinésiste. Elle n'a donc aucun gène Pyrokinésiste et son père ne peut donc être Fintan. (Ajout par Hermione Ruewen)

PS :( Hermione Ruewen ,je t 'adore en plus moi aussi je suis fan d 'Harry Potter )(Biana Blossom Potter aussi )(lady enjoleuse aussi )

Quen Anonyme

Théorie 21 : Le père de Sophie serait le Conseiller EmeryModifier

Je pense qu'il serait possible que ce soit le Conseiller Emery car il est Télépathe et que ça ne dois pas se savoir car c'est un Conseiller et si vous regardez la page 472 du tome 8 pour ce qui l'on il y a écrit:   "A ces mots, le porte-parole du Conseil se tourna vers Sophie, qui fut surprise de lire dans son expression une fierté non dissimulée -comme chez un père dont l'enfant vient de marquer un but décisif lors d'un match de foot."     ça pourrait très bien être un indice laissé par Shannon Messenger. 

Théorie de 100%Fitzphie

Oui, mais est ce que un père ferait porter l'inhibiteur de pouvoir à sa fille sans s'y opposer? Et puis les deux géniteurs ne se connaissent pas, alors que Oralie et Emery se connaissent...

Et en plus, c'est lui qui a MIS l'inhibiteur à Sophie la première fois ! Mais c'est une théorie à ne pas jeter... (Hermione Ruewen)

Sarah2lapinous

M.Forkle n'a pas dit que les deux parents ne se connaissent pas, juste qu'ils ne savaient pas qui était l'autre parent....... Je suis d'accord avec 100 % Fitzphie ( le meilleur couple) Shannon Messenger ne laisse rien au hasard ( par exemple, je sais pas si vous avez remarqué mais quand je relisais les livres, j'ai vu que la toute première phrase de tous les livres ( Dans le 2 : Exil, Page 328) du Magnat Leto, qui est une des identités de M. Forkle, commence par : "Vous, les gamins" . Je pense pas que ce soit du hasard. ) et bon, cette phrase,ça fait quand même un gros indice ....

GDCPTeamSophitz

Lucky Forkle a clairement dit que les deux parents n'étaient pas amis !

Mais Oralie ne s'est pas opposé quand Sophie du porter l'inhibiteur de pouvoir et je pense qu'en disant que les parents biologiques de Sophie ne se connaissaient pas il voulait dire qu'ils ne savaient pas que l'autre était la mère et vice-versa

Mais Oralie a refusé de jouer les détecteurs de mensonges (Hermione Ruewen)

TatieRo24

Réponse à Sarah2lapinous: Il pourrait très bien avoir fait porter l'inibilateur pour couvrir ses traces, et puis qui ne connait pas la Conseillère Oralie !? Personne. Je pense comme TatieRo24 que M Forkle voulait dire qu'il ne connaissait pas l'autre parent de leur fille

100%Fitzphie

Théorie 22: Le père de Sophie serait AldenModifier

Et pourquoi pas? Il est télépathe, il a toujours voulu protéger Sophie dans les moments difficiles, bon, il n'est pas blond mais Oralie l'est déjà, alors... Je ne suis ni Sophitz, ni Team Foster-Keefe  (en fait je réfléchis encore XD) mais ça empêcherait toute union avec Fitz... M.Forkle n'a jamais dit que ce n'était pas possible, alors...

Théorie de Lady Nancy

De plus, il la cherchait alors que le conseil l'interdit, il a failli être son tuteur et est un télépathe très puissant...

Petit ajout de LaFilleAuxMillesDéluges

oui mais dans le bonus du livre du dialogue entre Keefe et Alden, on peut clairement voir que Alden veut que Fitz et Sophie soient en couple. Cela serait vraiment bizarre si Alden serait sont père.

Théorie 23: Le père de Sophie serait un technopathe encore inconnuModifier

On sait déjà que les parent biologiques de Sophie ne se connaissent pas, hors Oralie est conseillère, donc très connu dans le monde des elfes. Les seuls personnes qui ne la connaitraient pas seraient les technopathe, qui comme Mécano, vivent seuls et isolés, comme ça, aucun risque que Oralie ou Sophie elle même se retrouvent avec lui tout seul. De plus, la technopathie utilise une sorte de cyberlangage, et Sophie est polyglotte, donc ça pourrait être une sorte de déformation de son talent. (Lady Enjoleuse).

Théorie 24 : le père de Sophie est à l'écart de la population, voir à ExilModifier

Les parents de Sophie ne sont pas censés se connaitre, voir même pas savoir que l'un ou l'autre existe. C'est donc très sûrement une personne dont personnne n'a entendu parler. C'est soit un sans-talent (très peu probable vu que Sophie est MÉGAPUISSANTE) soit une personne mise à l'écart de la population, ou encore quelqu'un envoyé à Exil. Peut-être même que cette personnne a été envoyée à Exil même avant le naissance d'Oralie. Il est peu probable que ce soit quelqu'un d'une famille connue, ou même quelqu'un qui vit normalement, sinon il connaîtrait Oralie, vu qu'elle est conseillère. Pour ce qui est de Prentice, je ne pense pas que ce soit lui car il était très redouté par le population (donc connu) et Oralie l'a vu plus d'une fois. Elle lui a peut-être même parlé.

Théorie élaborée par MarellaRedek011

Théorie 25 : le père de Sophie serait un sans-talentModifier

Le père de Sophie doit être inconnu du monde car Oralie est super connue dans son rôle de conseillère. Il est possible qu'il soit un sans-talent, ce qui aurait créer une réaction forte et auraient fortement augmenté la puissance de ses pouvoirs. Dans le cas contraire Le Cygne Noir aurait pu ajuster ses pouvoirs pour qu'ils deviennent plus puissants (ce qui expliquerais aussi la maladresse sensassionelle de Sophie à cause d'un déséquilibre de pouvoir). De plus, un sans talent est le choix parfait pour dissimuler son père biologique. Vu l'HYPERPUISSANCE de Sophie, personne ne pensera que son père est un sans talent. (2t)

Théorie 26 : le père de Sophie serait le jumeau caché de Lady Gisela Modifier

Le père de Sophie n'aurait ainsi jamais rencontré Oralie et ça expliquerait pourquoi M. Forkle n'a pas pu le révéler à Sophie. Le jumeau aurait préféré rester caché.

Quelle théorie vous semble la meilleure ?
 
1
 
0
 
0
 
2
 
0
 
1
 
16
 
0
 
6
 
0
 
1
 
0
 
1
 
0
 
0
 
2
 
1
 
3
 
6
 
1
 
5
 
0
 
0
 
1
 
3