FANDOM

Talents

Description Modifier

Les Talents sont des "aptitudes spéciales" ou des "pouvoirs" dont sont dotés la plupart des elfes (mais certains elfes peuvent ne pas avoir de talents). Quand un elfe ne dispose pas d'un Talent, il est appelé Sans-Talent. Il est méprisé au même titre que les naissances multiples et ne peux pas accéder à la noblesse, même s'il possède la même fortune et les même droits que tout autre elfe . A Foxfire, il y a des tests pour révéler les pouvoirs.

Les Instillateurs et les Hypnotiseurs sont surveillés en permanence par le Conseil mais les Pyrokinésistes sont interdits à cause de leur pouvoir trop dangereux. Avoir un talent est un signe de supériorité qui domine plus que l’apparence dans les Cités perdues. Lorsqu’un Sans-talent se marie avec un elfe possédant un talent, ils sont alors des “mal-assortis” et leurs descendants sont dits inférieurs et victimes de discriminations, la famille Dizznee est dans ce cas mais le vit pourtant très bien.

Talents connus Modifier

Rappel:les Instillateurs et les Hypnotiseurs sont surveillés en permanence par le Conseil mais les Pyrokinésistes sont interdits, ils sont considérés comme des Sans Talents.

Dons, métiers ou pouvoirs n'étant pas des Talents Modifier

SondageModifier

Quel genre de talent aimeriez-vous avoir ?
 
13
 
25
 
1
 
1
 
9
 
3