FANDOM

Cette page de fanfiction est vouée à être supprimée !
Cette page de fanfiction est vouée à être supprimée du Wiki pour qu'il soit recentré sur son objectif principal, l'univers de l’œuvre de Shannon Messenger . C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir les transférer sur le wiki spécialement créé à cette effet : [[1]] afin d'éviter que vos fanfictions soient perdues.

Merci de votre compréhension.

Sophie et fitz

Une version de Linhl'hydrokinésite

Merci de ne pas modifier l'histoire!

Sophie pleurait si fort que les passants se retournaient. Ils voyaient le

SOPHIE ELIZABETH FOSTER NE PEUT PAS ETRE ASSORTIE.

C'était triste, se disait-elle, mais il fallait assumer. Elle fit un saut à Everglen, mais malheur, Fitz était là, il l'attendait.

-Alors, qu'ont ils dit?

- Fitz je... Je t'aime, mais je crois qu'il est mieux pour nous de nous séparer.

-Quoi! Mais, mais, montre moi ça!

Fitz attrapa la main de Sophie et lui arracha l'enveloppe.Il s'arrêta en la lisant, regarda Sophie puis la feuille et ainsi de suite.

- Je sais que je t'ai dit que je voulait pas être mal-assorti, mais je t'aime et c'est plus fort que moi, après avoir été banni à Exillium, je ne pense pas qu'il me reste beaucoup d'honneur. En plus, regarde Kesler et Juline, ils sont heureux ET mal-assortis.Je ne veux que toi.

-Mais......

Fitz et Sophie

-Chuut!

Fitz la prit par la main et lui caressa doucement le visage, puis l'embrassa. Confiante, elle se laissa faire. L'instant d'après, leurs bouches se rencontraient.

Liens vers les pagesModifier