FANDOM

Attention Spoiler !

Le Siège de l'Éminence est, en quelque sorte, le "quartier général" de la noblesse.

ParangonModifier

Dans le siège de l'Éminence se trouve le Parangon, une salle uniquement accessible par les Conseillers et ceux qui y sont invités par ces derniers.

Pour se rendre dans cette salle spéciale, il faut passer par un étroit passage au plafond bas.

Le Parangon est utilisé pour se rendre à la Cime de Pureté, afin de s'exposer aux Sources Primaires, comme le font Sophie, Dex, Biana, Wylie et Stina lors de leur admission à la Régence, dans le tome 8.

PopulationModifier

Seuls les membres de la noblesse ont le droit de pénétrer dans l'enceinte du siège de l'Éminence :

Système de couleursModifier

Tout les membre de la noblesse entrant dans le bâtiment du siège de l'Éminence sont entourés d'un halo lumineux, dont la couleur est relative au(x) Talent(s) des Elfes.

Listes des couleurs connuesModifier

TalentsModifier

AutresModifier

Note : Modifier

Lorsqu'un Elfe possède plusieurs talents différents, leurs couleurs se mêlent pour rendre la couleur du halo blanche (c'est du moins la théorie de Grady). Cependant, comme dans le cas de Sophie, une des couleurs prend généralement le dessus, éclipsant l'autre.

Apparition(s) Modifier

Le siège de l'Éminence apparaît uniquement dans le tome 8, pour le moment.