FANDOM

On a tous entendu parler de l'Incident du Grand Gulon, provoqué par Keefe, qui a forcé Foxfire à être évacuée. Mais on ne sait pas ce qui l'a provoqué. Voici plusieurs théories sur ce qui s'est passé:

Théorie 1 : Keefe enferme un Gulon géant à Foxfire Modifier

Ma théorie, c'est que Keefe a emmené un Gulon géant (d'où l'expression grand gulon) à Foxfire. Pas très original, mais probable ! Le gulon a peut être causé des dégats...

Théorie 2 : Des milliards de bébés gulon introduis à Foxfire Modifier

Imaginez le carnage ! Foxfire a certainement été évacuée si cette théorie est juste !

Théorie 3 : C'était un plan minutieux que Keefe avait organisé (théorie trouvée sur Wattpad, elle a été écrite par @Katsia2003) Modifier

Keefe se serait rendu à Foxfire pendant la nuit* pour cacher des gulons un peu partout dans le campus**. Le lendemain, quelque chose a dû les rendre nerveux pour qu'ils crachent tous du gaz puant en même temps. Cela a été une telle infection qu'on a dû évacuer Foxfire***.

Explications :

*Dans le tome 2, Grady demande à Keefe si cela n'a pas dérangé ses parents qu'il vienne aider Sophie en pleine nuit, et Keefe répond que son père lui a juste fait un interrogatoire pour savoir s'il n'allait pas refaire l'Incident du Grand Gulon. (C'est très très louche hein ?)

**Dans le tome 5, Linh trouve dans la chambre de Keefe une carte fait main Foxfire où il y a écrit un peu partout "Cachez gulon ici".

***Dans le tome 1, Dex déclare que la dernière fois que Foxfire a été évacué, c'était à cause de l'Incident du Grand Gulon.

Je le répète, cette théorie n'est pas de moi, elle est de @Katsia2003. Cliquez ici pour aller sur la page Wattpad.

SondageModifier

Quelle théorie vous semble la plus probable ?
 
1
 
0
 
28
 
0