FANDOM

Biana

Lady Sassytrass est la peluche de BianaElwin lui a offert après l'avoir soigné suite au fait que Vespéra l'ai sauvagement attaqué avec des bouts de verre à NocturnaElwin l'avait de base appelé Betty Le Yéti. Mais Biana a insisté pour l'appelé Lady Sassytrass.

https://www.ideas4cars.be/images/upload/articles/19316.jpg

Sophie

Ella est la peluche de Sophie, c'est un éléphant de couleur bleu électrique , elle porte un tee-shirt hawaïen. Sophie, adore cette peluche qu'elle a depuis toute petite. Ça la rend nostalgique. Elle l'emporta dans les cités perdues car elle n'arrive pas a dormir sans elle. Keefe taquine sans relâche Sophie avec sa peluche. Ella l’aida à surmonter ses craintes et sa tristesse lorsqu’elle doit quitter sa famille humaine.Sophie a également une breloque en forme d'éléphant accrochée au bracelet trouvé dans l'arbre dédié à Sophie après sa disparition dans le Tome 1. Celle-ci est mise sur ce bracelet pour rappeler Ella son éléphant bleu qu'elle adore.

Ella.jpg Sophie_et_Ella.jpg

Fitz

Monsieur Câlin est un dragon rouge scintillant qu' Elwin a offert à Fitz, pour l'aider à faire face à sa douleur après que l'esprit d'Alden (son père) ait été brisé. Nous pouvons trouver des similitudes entre Ella, l'éléphant en peluche de Sophie, et Monsieur Câlin par rapport à leurs fonctions. Quand les temps deviennent durs pour SophieFitz le lui prête afin de la réconforter. C'est un des secret que Fitz a dit a Sophie a l’exercice de Tiergan.

Monsieur_C%C3%A2lin.jpg 6FA7FA6F-0072-4003-9FCD-3E6A71669FCD.jpeg

Keefe

Madame Schlinguette est le gulon vert en peluche de Keefe SencenSophie et Elwin lui ont offert pour lui remonter le moral, lorsqu'il était focalisé sur un souvenir effacé par sa mère qui refaisait surface. Keefe l'emmenait avec lui lorsqu'il essaya d'aller tout seul à Ravagog pour voler le remède aux ogres, dans le tome 4. Madame Schlinguette a été retrouvée dans la chambre de Keefe lorsque Sophie et ses amis cherchaient des indices sur sa mère de KeefeLady Gisela. Le père de Keefe a aussi dormi avec lorsque son fils a ralié les Invisibles.

Elwin

Stinky le Stégosaure est un stégosaure en peluche appartenant à Elwin et sans lequel il est incapable de dormir.