FANDOM

ExplicationsModifier

L' optimisation est un talent qui consiste à améliorer le talent des autres par contact des mains. Les elfes possédant ce talent sont les Optimisateurs et les Optimisatrices .

Description:Modifier

Un Optimisateur est un elfe qui peut optimiser un autre elfe , c'est à dire le "booster", en renforçant le talent de l' élfe qu'il optimise par simple apposition des mains (en prenant la / les mains de la personne optimisée ) car l'énergie utilisée pour l'optimisation est stockée dans le bout des doigts. Mais si l'elfe est très puissant, un simple contact avec lui ou le simple fait de sa présence suffit. C'est un talent extrêmement rare et très utile mais il doit bien être cadré: car comme les Éclipseurs et les Polyglottes , l 'elfe ayant ce pouvoir l'utilise inconsciemment, sans le vouloir. C'est pour cela qu'en public il est conseillé pour eux de porter des gants afin d'empêcher l'optimisation non intentionnelle ou sur un elfe avec des mauvaises attentions. Sophie est une optimisatrice.
7D872582-078F-4C97-9C5E-40813E6D559F 4 5005 c

Effets connus sur les différents Talents Modifier

Eclipseur Modifier

Un Eclipseur optimisé n'a plus aucune difficulté à être invisible: la lumière semble passer d'elle-même. L'optimisation peut permettre à l'éclipseur de rendre invisible plusieurs personnes avec lui si ces personnes lui donne la main.

Télépathe Modifier

Pour un Télépathe l'optimisation clarifie l'esprit, c'est comme si un brouillard dont on n'avait pas conscience disparaissait pour rendre les choses plus nettes dans les pensées des autres.

Effaceur Modifier

Les effaceurs optimisés peuvent faire totalement disparaître les souvenirs, ce qui est normalement impossible même s'ils sont très doués et expérimentés. Grâce à ça Amy, la soeur de Sophie, va pouvoir garder ses souvenirs.

Empathe Modifier

Pour un empathe l'optimisation permet de ressentir avec une intensité plus forte les émotions mais aussi d'en prendre le contrôle.

Invocateur Modifier

Les Invocateurs optimisés peuvent envoyer des objets "dans le néant" beaucoup plus facilement.

Technopathe Modifier

Les technopathes optimisés sont ensevelis sous un flot d'idées de nouvelles inventions et de solutions à des problèmes techniques.

 HypnotiseurModifier

L'hypnotiseur a un contrôle absolu de sa cible et peut lui donner un ordre plus précis il peut même aussi prendre le contrôle de plusieurs personnes a la foi. 

Optimisation amélioréeModifier

après l'amélioration du talent, Sophie à la capacité de contrôler l'optimisation à cette puissance maximale ou à réduire la puissance au niveau minimum sur peut considérer que l'optimisation actuelle et sa véritable apparence.

Optimisateur (s) connu (s) Modifier