FANDOM

Les Ogres sont une des cinq espèces intelligentes ayant signé un traité avec les Elfes. Ils sont gouvernés par le roi Dimitar et vivent dans la cité de Ravagog.

Histoire Modifier

Les ogres vivaient autrefois dans une autre cité mais maintenant, ils vivent à Ravagog, une ville Gnome anciennement nommée Val- Serein. Il y a cependant d'autres cités ogres.

Apparence Modifier

Les ogres ont une peau brune et glabre, semblable à du marbre. Ils ont un cou très court et leur allure simiesque leur acquiert une stature effrayante, malgré le fait qu'ils mesurent une tête de moins qu'un Gobelin.

Alliances et ennemis Modifier

Les Ogres sont ennemis depuis toujours avec les Gobelins. Le roi Dimitar n'apprécie pas le Conseil. Il s'est allié avec les Invisibles dans le tome 4 pour déclencher l'épidémie des gnomes. Ceux-ci sont aussi leurs ennemis, car les Ogres ont envahi leurs terres il y a des milliards d'années.

Dans le tome 5, le roi Dimitar ne s'allie plus avec les Invisibles et doit signer un autre traité avec les Elfes. Certains Ogres mécontents s'allient quand même avec les Invisibles.

Ogres connus Modifier