FANDOM

Attention Spoiler!

Marella Redek est une des amies de Sophie Foster dans la saga Gardiens des cités Perdues.

Biographie Modifier

Histoire Modifier

La mère de Marella, Caprise Redek, est souvent sujette à des crises de folie suite à la chute d'un balcon. Son père est rafaleur . Marella va ensuite voir M. Forkle, afin que celui-ci déclenche chez elle le talent d'Empathe, pour pouvoir aider sa mère. Mais rien de tout cela ne survient car elle se révéle finalement être une Pyrokinésiste. Dans le tome 8 on apprend qu'elle a passé allégeance au Cygne Noir.

Relations Modifier

Elle était amie avec le groupe mais elle s'est ensuite retrouvée à l'écart lorsqu'ils se sont tous retrouvés à prêter serment auprès du Cygne Noir (à son exception et à celle de Jensi). La culture du secret entre eux créa ensuite un gouffre qui deviendra ensuite presque infranchissable. Marella les rejoint ensuite lors de l'expedition à Nocturna.

Arbre généalogiqueModifier

Famille Redek

Lord Redek
 
Caprise Redek

Marella Redek

Apparence Modifier

DescriptionModifier

Elle a des cheveux blonds souvent parsemés de minuscules tresses et des grands yeux bleu glacier. Elle est très menue.

ImagesModifier

FanartModifier

Personnalité Modifier

Elle abrite une certaine lourdeur dans sa vie qui l'oblige à compenser avec la façade d'une commère. Elle est presque toujours au courant de l'actualité à Foxfire.

Talents Modifier

Marella est Pyrokinésiste, un talent interdit mais elle suit des cours auprès de M. Forkle avec Linh (car elles possèdent toutes les deux un talent élémentaire). Puis dans le tome 7, elle aura l'autorisation du Conseil de suivre des cours de pyrokinésie avec Fintan sous haute surveillance.

Apparitions Modifier

Marella apparaît dans tous les tomes de la série