FANDOM

Mécano est la technopathe du Cygne Noir. Elle apprécie beaucoup la présence des gremlins, dont un nommé Créno.

DescriptionModifier

Mécano est décrite comme une technopathe très puissante : elle a créé beaucoup d'animaux robotisés, et habite dans une demeure surprenante, Widgetmoor.Elle fait partie du cygne noir.

ApparenceModifier

Mécano est très grande, possède des cheveux roux bouclés, a des tâches de rousseur et porte un demi-masque en bronze qui couvre la moitié gauche de son visage.

Caractère Modifier

Mécano est assez spéciale car elle ne s'exprime qu'en questions, jamais en réponses.

Phobies Modifier

Pour une raison encore inconnue, Mécano a une forte répulsion pour les Gobelins, ainsi que pour le feu (et les explosifs) (le seul élément qu'elle n'utilise pas pour alimenter Widgetmoor en énergie) et les armes en général (ainsi et donc à la violence).

Véritable identité Modifier

La véritable identité de Mécano est encore inconnue. Allez voir la page "Identité de Mécano" pour connaître les théories échafaudée à ce sujet.

Image(s) Modifier

Fanart Modifier

Résidence Modifier

Mécano habite seule dans une étrange maison, Widgetmoor.

Apparition(s) Modifier

Mécano apparaît dans le tome 7 mais elle est mentionnée dans les tomes précédents, à partir du tome 4 : "Les Invisibles".