FANDOM

Interrogation Cette page est concerne une théorie. Toutes les hypothèses évoquées ici ne se révéleront sans doute pas justes dans Gardiens des Cités perdues.

Attention Spoiler !

Lune stellaire, est, d'après Oralie, un secret oublié car quand Lady Gisela parle de Lune stellaire, Oralie a le pressentiment que se mot lui est familier, ainsi dans la fin du tome 8 de GDCP elle va proposer à Sophie d'ouvrir sa cache pour découvrir ce secret oublié. Sophie accepte car elle espère pouvoir comprendre ce qui arrive à Keefe. Apparemment lady Gisela aurait besoin de ça pour réaliser son projet. Nous ne savons pas grand chose sur elle mais on peut faire des théories.

Théorie 1 : Modifier

Lune stellaire est peut-être une sorte d'objet légendaire (ou une arme puissante) qui pourrait servir Lady Gisela et Vespéra pour je ne sais quelle raison peut-être contrôler les elfes ou je ne sais quoi! (un peut tiré par les cheveux je l'admets).

Orage du Soir GDCP

Théorie 2 : Modifier

Orage du Soir GDCP

Théorie 3 Modifier

Salomé39

Théorie 4 : Quintessence, hydrombre et étoiles non répertoriées Modifier

Lune stellaire aurait un rapport avec la quintessence et/ou l’hydrombre, (comme le nouveau pouvoir de Keefe), et serais peut-être un mélange des deux éléments; ou se serait une autre étoile non répertoriée, encore plus rare et plus dangereuse que les 5 autres, qui produisent uniquement un type de quintessence, (différentes pour chaque étoiles), ici elle produirait donc soit de l'hydrombre, soit une autre forme de quintessence, ou bien les deux en même temps.

Lili2201

Théorie 5 : Signature Gisela Modifier

Théorie 6 : Héritages 3 en 1 Modifier

Théorie 7 : Bijoux, pierre Modifier

Le nom lune stellaire ressemble à un nom de pierre (dans le même genre que la pierre de lune) qui pourrait peut-être fonctionner tel une clé grâce à la lumière de la lune et des étoiles... Lady Gisela aime ce qui sort du commun et ce qui est dangereux donc elle aurait très bien pu créer une broche (un bijou) avec une"lune stellaire"qui ne s'activerait qu'aux contacts des étoiles, de la lune (et peut-être même du sang de Keefe) ça paraît tiré par les cheveux mais elle a déjà fait le coup du sang.

Cette broche pourrait servir pour les Invisibles ou l'héritage spécial de Keefe!!!

/kim.sencens/

Quelle théorie vous semble la meilleure ?
 
0
 
0
 
1
 
6
 
2
 
1
 
2
 
0