FANDOM

Attention Spoiler !

Luna est une pouliche alicorne femelle (la seule avec sa mère répertoriée).

Apparitions Modifier

Tome 7 Modifier

0AF230B0-BA21-45B2-94B3-E4BC8C5C0EB9

Fanart de Sophie tenant Luna et Félix et de Keefe en arrière plan

Silveny met bas prématurément car son organisme n'est pas capable d’amener ses petits à terme : en effet, elle ne voulait pas de visites ni d'examens, car elle ne souhaitait pas que l'on découvre qu'elle portait des jumeaux.

Les petits, une femelle et un mâle, auraient été perdus sans l'intervention de Tarina qui proposa de mettre les poulains dans des capsules en attendant qu'ils soient prêts, comme pour les trolls.

Les poulains sont donc transférés dans un lieu secret, et pour les réconforter, Keefe propose aux jeunes parents de choisir les prénoms de leurs enfants. Ils nomment leur première née Luna et son frère Félix. Quelques temps plus tard, les capsules éclosent et les poulains retrouvent leurs parents.

Tome 8 Modifier

Luna et son frère Félix s'enfuient très souvent vers l’enclos de leur "ami" le gorgodonSophie essaye tant bien que mal de les en empêcher avec l'aide de Grady et des gnomes, mais ils retournent inlassablement vers cet enclot. On apprend que les deux jeunes alicornes sont capable de se téléporter sans fendre le ciel comme doivent le faire leur parents, et Sophie. Ils peuvent donc se téléporter à travers la matière pour entrer dans les enclos des différents animaux de Havenfield.

Description Modifier

Luna a le pelage blanc aux reflets jaunes-dorés. Tout comme les autres alicornes, elle possède une apparence d'étalon blanc, mais possède une unique corne au centre de son front et deux ailes immaculées au niveau de son dos. 

Famille Modifier

Membres Modifier

Arbre généalogique Modifier

Cercle-Silveny, Tome 2
Silveny

Greyfell

Félix
 
Luna