FANDOM

Attention Spoiler !

Luna est une pouliche alicorne femelle (la seule répertoriée).

Histoire Modifier

Tome 7 : Réminiscences Modifier

0AF230B0-BA21-45B2-94B3-E4BC8C5C0EB9

Silveny met bas prématurément car son organisme n'est pas capable d’amener ses petits à terme : en effet, elle ne voulait pas de visites ni d’examens, car elle ne souhaitait pas qu'on découvre qu'elle portait des jumeaux.

Les petits, une femelle et un mâle, auraient été perdus sans l'intervention de Tarina qui proposa de mettre les poulains dans des capsules en attendant qu'ils soient prêts, comme pour les trolls. Les poulains sont transférés dans un lieu secret, et pour les réconforter, Keefe propose aux jeunes parents de choisir les prénoms de leurs enfants. Ils nomment leur première née Luna et son frère Félix. Quelques temps plus tard, les capsules éclosent et les poulains retrouvent leurs parents.

Tome 8 : Héritages Modifier

Luna et son frère Félix s'enfuient toujours vers l’enclos de leur "ami" le gorgodonSophie essaye tant bien que mal de les en empêcher avec l'aide de Grady, le père de Sophie, et des gnomes. Durant ce tome on apprend que les deux jeunes alicornes sont capable de se téléporter sans fendre le ciel comme doivent le faire leur parents, et Sophie. Ainsi ils peuvent également se téléporter à travers la matière pour entrer dans les enclos des différents animaux de Havenfield.

Description Modifier

Luna est blanche avec des reflets jaunes, sa robe ressemble beaucoup à celle de sa mère. 

Famille Modifier

Membres Modifier

Arbre généalogique Modifier

Cercle-Silveny, Tome 2
Silveny

Greyfell

Félix
 
Luna