FANDOM

Attention Spoiler !

Lueur est une flasheuse membre des invisibles. Elle s'est alliée avec Tam lors de la bataille de Loamnore dans le tome 8 car Lady Gisela refusait de libérer Tam alors qu'il s'était acquitté de sa part du marché. C'est dans la nouvelle bonus : Tam, prisonnier des Invisibles que Lueur affirme au ténébreux que la chef des Invisibles tiendra parole et le libérera, et qu'il lui demande alors si elle serait prête à trahir un traite pour faire ce qui est juste, si Lady Gisela revient sur sa parole. Sur le moment elle ne lui confirme pas mais finalement elle décide d'aider Tam quand elle constate la trahison de celle en qui elle croyait.

Description Modifier

Apparence Modifier

Elle est décrite comme ayant des cheveux noirs  mais son apparence reste assez vague en cause de son uniforme d'invisible.

Caractère Modifier

Du peu que nous connaissons d'elle, Lueur se veut rassurante avec Tam, qu'elle semble apprécier. Elle tente d'ailleurs de se rapprocher de lui et de se lier d'amitié avec lui.

Autre Modifier

Lueur est également décrite comme un soutien fidèle de l'organisation.

Apparition(s) Modifier

Lueur apparaît pour le moment uniquement dans le tome 8, mais aussi dans la nouvelle bonus "Tam, prisonnier des Invisibles".

Théorie(s) Modifier

Pour découvrir les théories élaborées sur ces possibles identités :
Neverseen-0
  • Identité de Lueur