FANDOM

Rex, Lex et Bex sont des personnages secondaires dans la saga Gardiens des cités perdues.

Biographie Modifier

Relations Modifier

Les triplés sont très farceurs et embêtent constamment Dex, ainsi que Juline et Kesler. De plus, ils se moquent beaucoup de leur frère et disent de Sophie et lui qu'ils sont amoureux.

Histoire Modifier

Rex, Lex et Bex sont les triplés de la famille Dizznee. Ils sont mal vus car, dans les Cités Perdues : les naissances triples sont signe d'enfants inférieurs (rumeurs). Ils sont au niveau 1 à Foxfire et n'ont pas encore manifestés de talents. Bex est la seule fille parmi ses frères. Ils vivent à Rimeshire, la demeure enneigée des Dizznee. Ils sont mentionnés par Juline lorsqu’elle avoue être Blizzard, du Comité. Elle explique que c'est à cause des remarques désobligeantes des médecins qu'elle est allée voir Médoc qui l'a fait intégrer au Cygne Noir.

Personnalité Modifier

Ils sont tous les trois très énergiques et se chamaillent sans arrêt. Ils aiment beaucoup charrier Dex sur son amour pour Sophie. Ils font énormément de bêtises. Leur caractère blagueur parait semblable à celui de Keefe, mais ils sont beaucoup plus agités.

Talents Modifier

Aucun d’eux n’a encore manifesté de talent pour l’instant.

Apparitions Modifier

Ils sont apparus quelques pages dans le tome 2, mais surtout, chez eux, à Rimeshire, dans le tome 5, ou ils en ont profité pour faire d'énormes bêtises.

FF521351-8FDA-4936-8977-16F2CBC2A912