FANDOM

Attention Spoiler !

Les incertitudes de Fitz est une nouvelle bonus qui fait référence à un passage du tome 7. Elle est racontée du point de vue de Fitz.

Liens externes Modifier

Voici le lien pour lire la nouvelle : [1]

Histoire Modifier

Résumé officiel Modifier

Fitz a tout pour plaire: il est beau, attentionné et un soupçon charmeur... Mais dès qu’il est question de Sophie, notre bourreau des cœurs perd toute confiance en lui. Heureusement pour lui, Biana entend bien de se mêler de se qui ne la regarde pas!

Quand Biana contraint Fitz à regarder la vérité en face...

Une nouvelle bonus riche en émotions!

Résumé détaillé Modifier

Durant cette courte nouvelle Fitz et de retour à Everglen après être rester un long moment au centre de soins avec Sophie, car ils ont étaient gravement blessés lors de leur dernier affrontement contre les Invisibles. Malgré sa sortit du centre, Fitz et toujours faible à cause des échos d'Ombre et de sa jambe pas encore entièrement remise, il passe donc le plus claire de son temps dans son lit. De plus, il est en colère contre ses parents qui ont acceptés le retour d'Alvar, ainsi il se retrouve seul avec sa sœur qui est bien décider à le taquiner. Elle insiste pour que son frère avoue c'est sentiments à Sophie, car la télépathe n'osera jamais le faire. Ainsi il va la joindre par télépathie et le lui dire, mais indirectement. Biana lui fait alors promettre que si un jour le moment se présente, il le lui dise pour de bon et qu'il arrête d'avoir peur pour ces histoires d'assortiment. Car Sophie l'aime depuis toujours et elle sais aussi que Fitz l'aime depuis qu'il a faillit mourir à Exil.

Citations Modifier

Tu es la seule en qui j'ai vraiment confiance

— Fitz à Sophie