FANDOM

Interrogation Cette page est concerne une théorie. Cette éventualité de suites dans Gardiens des Cités perdues.

Cette page concerne les théories élaborées au sujet des tomes suivants, et des scènes possibles au cours de certaines informations seront révélées dans ces mêmes tomes.

7be3a8707b3308c268affaac88fdd8a2

Théorie 1 : Modifier

Sophie va découvrir avec ses amis l'identité des membres du Cygne Noir qu'elle ne connaît pas.

Théorie 2 : Modifier

Fintan va convaincre Marella de les rejoindre comme Lady Gisela l'a fait avec Tam .

Théorie 3 : Modifier

Ils vont exterminer les Invisibles une bonne fois pour toute.

Théorie 4 : Modifier

... ou le contraire: le Cygne Noir va être détruit.

Théorie 5 : Modifier

Personne ne gagnera.

Théorie 6 : Modifier

Il va se passer quelque chose et quelqu'un va mourir ou se blesser gravement, des Invisibles ou du Cygne Noir .

Théorie 7 : Modifier

Tam va se faire effacer ses souvenirs par Gethen , puis les Invisibles lui-même croyant qu'il est un de leurs anciens membres, qu'ils sont gentils et qu'il a été capturé par le Cygne Noir mais que les Invisibles l'ont sauvé et peut-être même lui faire croire qu'il n'a jamais eu de soeur jumelle.

Théorie 8 : Modifier

Sophie va découvrir l'identité de son père biologique, après la découverte de sa mère.

Théorie 9 : Modifier

Les Invisibles vont essayer de prendre Maruca comme remplaçante psionipathe car le pouvoir de Ruy est défectueux.

Théorie 10 ; Modifier

Oralie démissionne de son poste de Conseillère après la révélation qu'une fille, et Sophie est élue à sa place (condamnant les team Sophitz et Sokeefe au deuil éternel)

Théorie 11 ; Modifier

Jensi devient plus important (il apparaît peu, mais son illustration officielle est sortie, donc il devrait revenir sur le devant de la scène, comme Stina , Maruca ...)

Théorie 12 : Modifier

Vu que Sophie n'est plus en couple avec Fitz peut être qu'elle va mettre avec Keefe ... D'autan plus que dans les nouvelles bonus on apprend que Keefe aime Sophie ... Est-ce réciproque ? je l'espère...

Théorie 13 : Modifier

Les Triplés Dizznee déclenchent leurs pouvoirs et sèment la pagaille.

Théorie 14 : Modifier

On découvre que le Cygne Noir était les méchants depuis le début, tout comme les conseillers et que les Invisibles sont les gentils depuis le début.

Théorie 15 : Modifier

On découvre que sur les trois Conseillers ayant fondé le Conseil , Fallon en démissionné et fondé le Cygne Noir , un autre les Invisibles , et le troisième est resté et consolidé le Conseil . Les trois organisations seraient en fait des contre-pouvoirs les unes des autres jusqu'à ce que le Conseil prenne plus de pouvoir, que les Invisibles passent du "mauvais côté" et que le Cygne Noir tombe dans l'oubli.

Théorie 16 : Modifier

Les Invisibles vont lancer leur ultime attaque et renverser le Conseil .

Théorie 17  :Modifier

Un des amies de Sophie ou un membre de sa famille se sacrifiera lorsque Sophie sera plus en mesure de se défendre pendant l'attaque finale contre le conseil.

Théorie 18  :Modifier

similaire à la théorie 10 Oralie démissionnera elle-même mais pour etre une véritable simple elle abandonnera son poste pour sa fille pour ratraper le temps perdu en laissent un message on conseils en guise de provocation pour leur faire savoir quil dosi faire en sorte de avoir une  nouvelle génération du conseil plus jaune.

Théorie 19 :Modifier

Similaire à la théorie 17 et 12 Sophie va se mettre en couple avec Keefe et Fitz va rejoindre les Invisibles mais va se rendre compte au dernier moment que Sophie  n'a rien fait de mal et se sacrifie pour elle .

Théorie 20 :Modifier

Lueur va nous dévoiler son identitée et va préter allégance au Cygne Noir. Peut-être qu'elle sera en couple avec Tam.

Théorie 21 :Modifier

... Ou au contraire elle nous montrera qu'elle est partie des Invisibles pour espionner le Cygne Noir.

Théorie 22:Modifier

Peut être que Prentice retrouvera enfin la mémoire et qu'on découvrira enfin pourquoi il a lancé son chant du cygne.

SondageModifier

Quelle théorie vous semble la meilleure ?
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
5
 
2
 
0
 
0
 
10
 
4
 
1
 
4