FANDOM

687474~1-0
Attention Spoiler!
Symbole Famille Vacker
Théorie eronnée
Screenshot 2019-06-13 Ecosia – Le moteur de recherche qui plante des arbres(1)

Plusieurs fois dans les derniers tomes de la série Gardiens des Cités Perdues, un certain "héritage des Vacker" a été cité en particulier par Alvar. Il pourrait représenter un point essentiel de la suite des aventures de Sophie. Mais qu'est-ce que ce fameux héritage ? Quel serait la fameuse information qui a poussé Alvar à rejoindre les Invisibles ?

Théorie 1 : Vespéra serait une Vacker

Cela peut paraître invraisemblable mais si Vespéra faisait partie de la famille des Vacker, cela pourrait expliquer cet "héritage". N'oublions pas qu'elle a capturé et torturé un grand nombre d'humains ! La famille Vacker réputée si "pure", si "noble" pourrait avoir été responsable de ce crime !

Théorie 2 : Fallon Vacker aurait fait partie des Invisibles

Fallon Vacker, l'un des trois premiers Conseillers, pourrait avoir fait partie des Invisibles ou plus précisément être le fondateur de l'organisation ! En effet, l'organisation des Invisibles est très ancienne et pourrait remonter au début de l'existence des Cités Perdues telles que nous les connaissons aujourd'hui !

Théorie 3 : Luzia Vacker a caché un nid d'œufs de trolls à Everglen

Dans le tome 7, nos héros trouvent une "ruche" (pour les trolls, un nid) de bébés trolls à moitié fous à cause de la lune. Ombre a été tuée par une porte blindée de cette ruche A cause des nouveaux nés.

Libre à vous de croire à l'une de ces théories concernant l'héritage des Vacker ! Et si vous avez d'autres théories, vous pouvez nous en faire part dans les commentaires et nous les ajouterons à cette page !

Mais l'héritage des Vacker a poussé Alvar a rejoindre les Invisibles , il doit donc dépasser les frontières de l'inimaginable, comme sait bien le faire Shannon Messagers

Théories échafaudées par les utilisateurs de ce wiki .

Quelle théorie vous semble la meilleure ?
 
121
 
101
 
40
 
89