FANDOM

Attention Spoiler!

Jolie Lucine Ruewen était la fille de Edaline et Grady Ruewen.

Relations Modifier

Jolie Ruewen était fiancée à Brant. Elle avait un miroir spectral, Vertina, qu'elle aimait beaucoup et qui l'aidait pour ses conseils beauté. Vertina continue encore de pleurée la mort de Jolie... Elle travaillait aussi pour le Cygne Noir en tant qu'agent infiltré chez les Invisibles. Elle était très proche de ses parents. Elle meurt dans un incendie avant l'arrivée de Sophie parmi les elfes. On apprend plus-tard que c'est Brant qui a tué Jolie grâce à ses talents de pyrokinésie. Sophie fut adoptée par les parents de Jolie. Elle avait d'ailleurs confiée un mot de passe à Vertina, aménagé un compartiment secret dans sa chambre, et écrit un journal ou elle raconte son histoire. Mais dans son journal elle n'a pas écrit que c'est Brant son assassin !

Arbre généalogiqueModifier

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Dizznee
 
Juline Dizznee

Edaline Ruewen
 
Grady Ruewen

William Foster
 
Emma Foster

Cercle-Dex, Tome 1
Dexter Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Ruewen

Brant
 
Cercle-Sophie, Tome 8
Sophie Foster

Amy Foster

Histoire Modifier

Jolie a était assassinée dans un incendie. Grady pensa longtemps que c’était le Cygne Noir, car l'organisation souhaitait le recruté, il déclina leur offre. Suite à ces événements, Grady a reçu un mot de leur part "Vous ne savez pas a qui vous avez à faire".  3 jours après, Jolie est décédée. A partir de là, la famille Ruewen allaient tous les ans au Bois des Errants, en y mettant et en ornant l'arbre de Jolie d'une breloque. Ils passaient aussi voir Brant. Mais à la fin du tome 3, Grady, Edaline et Sophie apprennent que c'est Brant qui a tué Jolie. Il était Pyrokinésiste et c'était un membre des Invisibles.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Jolie était une jeune fille mince et blonde aux yeux turquoises. Souvent, on la compare à Sophie.

ImagesModifier

FanartModifier

Arbre au Bois des Errants Modifier

Son arbre dans les bois errants a une écorce pâle, des feuilles verts foncé et jaunes clair.

Personnalitée Modifier

Jolie était joyeuse. Elle aimait beaucoup les pâtisseries que lui faisait sa mère, Edaline. La jeune Invocatrice était intelligente elle était niveau 8 à Foxfire (niveau d'Élite).

Talents Modifier

Jolie était Invocatrice, comme sa mère Edaline.

Apparitions Modifier

Jolie est morte. Mais, elle est souvent citée dans les tomes, racontant son accident, son histoire, sa ressemblance avec Sophie et c'est d'ailleurs elle qui a découvert que Brant était un traître.