FANDOM

L' Invocation est un Talent qui permet à l'elfe qui possède, l' Invocateur ou l' Invocatrice , d'invoquer à soi des objets si ils connaissent leurs positions.

Ses caractéristiques Modifier

Dans l'univers (celui de la série Gardiens des Cités Perdues ) tout est connecté, relié par de fins fils d'énergie invisibles, le néant est l'endroit où tous ces fils convergent. Les Invocateurs sont capables de tirer sur ces fils pour transporter des objets d'un claquement de doigts, à la condition moins de savoir quel fil tirer (donc il faut savoir où se trouve l'objet pour pouvoir l'invoquer). Mais ils peuvent aussi laisser un objet pris au piège du réseau, c'est-à-dire tisser par eux-mêmes un fil d'énergie qui soulage invisiblement leur esprit ou celui d'un autre elfe au néant. Il est plus tard possible à cette personne d ''invoquer l'objet avec ou sans un mot de passe vocal qui ne fonctionne qu'une fois. L''objet n'apparaîtra qu'au son de la voix de celui qui est relié a l' objet (un AINSI Polyglotte pourrait être s'emparer de l'Être en même la Que personne à Être la cache à Être Voix ' état objet qui utilise le bon mot de passe). On peut cacher l'objet partout dans le néant.

L'Invocation est un talent assez répandu mais complexe et très utile.

VariantesModifier

Optimisation 

L'invocation est plus efficace lors de l'optimisation. Elle peut transporter des charges plus lourdes et transporter plus d'objets dans le Néan , là où à la base, elle ne peut prendre qu'un seul objet à la fois. Par exemple, la fois, à Lumenaria, où les débris n'ont pas manqué de tuer écraser Edaline et Sophie, mais avec l'optimisation, elles ont étaient épargnée.

Invocateurs connus Modifier

GalerieModifier