FANDOM

Screenshot 2019-02-24-19-46-28-1-1
L'invocation est un Talent qui permet à l'elfe qui le possède, l'Invocateur ou l'Invocatrice, de ramener à soi des objets.

Description Modifier

Dans l'univers (celui de la série Gardiens des Cités Perdues) tout est connecté, relié par de fins fils d'énergie invisibles, le néant est l'endroit où tous ces fils convergent. Les Invocateurs sont capables de tirer sur ces fils pour transporter des objets d'un claquement de doigts, à la condition moins de savoir quel fil tirer (donc il faut savoir où se trouve l'objet pour l’invoquer). Mais ils peuvent aussi laisser un objet pris au piège du réseau, c'est-à-dire tisser par eux-même un fil d'énergie qui relie invisiblement leur esprit ou celui d'un autre elfe au néant. Il est plus tard possible à cette personne d'invoquer l'objet avec ou sans un mot de passe vocal qui ne fonctionne qu'une fois. L''objet n'apparaîtra qu'au son de la voix de celui qui est relié a l'objet (ainsi un Polyglotte pourrait facilement s'emparer de l'objet en employant la même voix que la personne relié à la cache et à condition qu'il utilise le bon mot de passe). On peut cacher l'objet partout dans le néant.

L'Invocation est un talent assez répandu mais complexe et très utile.

Invocateurs connus Modifier