FANDOM

Qui est elle ?Modifier

L'Impératrice Pernille est la dirigeante des Trolls.

Histoire Modifier

Elle est présente au sommet de la paix et il est dit qu'elle voulait connaître Sophie Foster. Quant elle la rencontre, l’impératrice est d’ailleurs étonnée par "l'accent impeccable" de la jeune elfe. Durant cette réunion, elle explique que les elfes qui guident les autres espèces depuis des millénaires paraissent divisés, affaiblis. De plus, elle est pour la venue de Fintan, étant donné que le Cygne Noir est représenté...

Dans le tome 7, elle propose à Sophie une alliance par l'intermédiaire de Tarina sa garde du corps troll. Que Sophie va accepter pour permettre aux bébés alicornes d'avoir une chance de survie dans une ruche troll qui servent à la naissent de leur enfants.

Description Modifier

L'impératrice Pernille est de petite taille comme l'explique son stade d'évolution (stade 6 sur 7). Elle a de petits yeux jaunes et ronds, un nez retroussé, un petit corps potelé et une peau duveteuse. D'après Sophie,c'est une "étrange petite créature, sorte de croisement entre un paresseux, un cochon ventru et un petit enfant". Il est aussi dit que la souveraine fait penser "une marionnette de Muppet Show", d'après l'avis de Sophie. Le jour du sommet de la Paix, elle porte un "tutu violet". 

Fanart Modifier

Impératrice Pernille Fanart

Fanart (dessin) de l'Impératrice Pernille par Teteban41.