FANDOM

Interrogation Cette page théorie concerne un personnage dont l'identité n'est pas officiellement déclarée dans la saga. Les identités de M. Forkle évoquées sur cette page ne sont donc que des théorie pour le moment.
----

Cette page est entièrement consacrée aux théories concernant les multiples identités probables de M. Forkle, le mystérieux chef du Cygne Noir...

Et si vous aussi, vous avez des théories sur qui peut bien être M. Forkle, n'hésitez pas à les ajouter !

Identité n°1 Modifier

M. Forkle serait Kenric ! Car ils n'ont jamais été au même endroit au même moment, cela pourrait être possible. Et puis on ne sait pas grand chose sur Kenric à part que c'est un télépathe (comme M. Forkle) et

Kenric

qu'il aime Oralie. Il aurait donc fait croire à sa mort pour pouvoir être loin de ses responsabilitées de Conseiller. Mais une théorie reste une théorie, Shannon nous a bien fais comprendre que Kenric était mort....

Oralie serait d'ailleurs au courant qu'il est toujours en vie, car son jumeau le lui aurait dit quand la Conseillère a prit une mèche de ses cheveux pour sa graine avant sa mort dans le tome 5.

Identité n°2 Modifier

M. Forkle serait M. Sweeny ! On sait que M. Forkle diffusait ses pensées à Sophie dans le monde humain pour ne pas qu'elle ait des soupçons sur son identité elfe, et pourquoi pas M. Sweeney car si M. Forkle surveillait Sophie chez elle, je le vois mal la laisser sans protection au lycée donc, un des jumeaux aurait pu devenir son professeur et se faire passer une fois de plus pour quelqu'un d'autre !!!

De plus, dans le chapitre 6 du Tome 1, il est dit que M. Sweeney observait Sophie et Fitz lorsqu'ils parlaient dans le campus du lycée, il aurait put surveiller ce que Fitz lui révélait ce jour là.

La Tour Le Tricheur Louvre RF1972-8

Identité n°3 Modifier

M. Forkle ferait partie de la famille Vacker. Ils tiennent énormément à leur titre de noble comme les parents de M. Forkle

Identité n°4 (théorie érronée)Modifier

M. Forkle serait le conseiller Bronte, car, dans le tome 8, Sophie apprend qu'il a instiller en elle lorsqu'elle retrouve son 2ème souvenir. Et Bronte peut très bien cacher qu'il est télépathe, pour conserver son secret. Mais cela voudrait dire que Sophie pense que M. Forkle (Bronte) serait son père. Notez toutefois que Bronte a affirmé ne pas être son père mais qu’il aurait été fier de l’être.

(théorie erronée car même à la mort de son jumeau, M.Forkle se retrouve au même endroit que Bronte plusieurs fois.)

Identité n°5 Modifier

M.Forkle serait quelqu'un de totalement inconnu... Il a affirmé que son père était médecin or, à part Elwin (qui n'a pas d'enfant), on ne connait aucun médecin homme. Ce qui ferait de lui quelqu'un dont on a jamais entendu parler.

Identité n°6 Modifier

M.Forkle serait une femme. Dans le tome 7 il fait une tresse à Sophie car elle ne pouvait pas à cause de son bandage. De plus on ne sait pas si les élixirs qui le transforment pourrait le changer en femme. C'est quand même très peu probable.

Sondage Modifier

Qui est vraiment M. Forkle ?
 
14
 
6
 
1
 
0
 
11
 
1
 
7

C'est normal qu'il y est plus de propositions dans le sondage que sur la page, c'est pour éviter d'effacer les votes s'il y a plus d'hypothèses.