FANDOM

Cette page est entièrement consacrée aux théories concernant les multiples identités probables de M. Forkle, le mystérieux membre du Cygne Noir...

Et si vous aussi, vous avez des théories sur qui peut bien être M. Forkle, n'hésitez pas à les ajouter !

Identité 1 Modifier

M. Forkle serait Kenric ! Car qu'ils n'ont jamais été au même endroit au même moment, cela pourrait être possible. Et puis on ne sait pas grand chose sur Kenric à part que c'est un télépathe (comme M. Forkle) et

Kenric

qu'il aime Oralie. Il aurait donc fait croire à sa mort pour pouvoir être loin de ses responsabilités de Conseiller.

Oralie serait d'ailleurs au courant qu'il est toujours en vie, car son jumeau le lui aurait dit quand la Conseillère a prit une mèche de ses cheveux pour sa graine avant sa mort dans le tome 5.

Identité 2 Modifier

M. Forkle serait M. Sweeney ! On sait que M. Forkle diffusait ses pensés à Sophie dans le monde humain pour ne pas qu'elle ait des soupçons sur son identité elfe, et pourquoi pas M. Sweeney car si M. Forkle surveillait Sophie chez elle, je le vois mal la laisser sans protection au lycée donc, un des jumeaux aurait pu devenir son professeur et se faire passé une fois de plus pour quelqu'un d'autre !!!

De plus, dans le chapitre 6 du Tome 1, il est dit que M. Sweeney observait Sophie et Fitz lorsqu'ils parlaient dans le campus du lycée, il aurait put surveiller ce que Fitz lui révélait ce jour là.

La Tour Le Tricheur Louvre RF1972-8

Identité 3 Modifier

M. Forkle ferait partie de la famille Vacker. Ils tiennent énormément à leur titre de noble comme les parents de M. Forkle (ou Forklenator comme le surnomme Keefe)...

Identité 4 Modifier

M. Forkle serait le conseiller Bronte, car, dans le tome 8, Sophie apprends qu'il a instiller en elle lorsqu'elle retrouve son 2ème souvenir. Et Bronte peut très bien cacher qu'il est télépathe, pour conserver son secret. Mais cela voudrait dire que Sophie pense que M. Forkle (Bronte) serait son père. Notez toutefois que Bronte a affirmé ne pas être son père mais qu’il aurait été fier de l’être.

Qui est vraiment M. Forkle ?
 
31
 
11
 
4
 
7

C'est normal qu'il y est plus de proposition dans le sondage que sur la page, c'est pour éviter d'effacer les votes s'il y a plus d'hypothèses. Modifier