FANDOM

Brume est un membre de la Comité du Cygne Noir et tout comme ses "collègues", on ne connaît pas son identité. Voici quelques théories sur le personnage qui pourrait avoir adopté l'identité de notre très cher Phaseur.
(voir celles sur l'identité de Spectre)

Théorie 1 : Brume serait Quan Song

Quan Song, le père de Tam et Linh Song, ressemble en de nombreux points à ses enfants. Or, lors de l'expédition au Royaume des ogres menée par Sophie et Lady Cadence (tome 6), notre héroïne a brièvement aperçu le visage de Brume, et elle a remarqué qu'il possédait des traits qui lui semblait familiers...

Théorie 2 : Brume serait le frère aîné de Jensi

Dans deux des tomes de la saga, il est mentionné que le frère de Jensi possède le talent de Phaseur, comme Brume. De plus, lors de l'expédition citée plus haut ayant pour destination Ravagog, la cité des ogres, Sophie remarqua que Brume possédait des caractéristiques physiques similaires à celles de Jensi, qui doit ressembler à son frère.

Théorie 3 : Brume ferait partie de la famille de Lady Alexine

En effet, Lady Alexine est Phaseuse, un Talent qui ressemble tellement à celui de Passeur que l'on se demande si il ne s'agirait pas du même Talent. Il est donc naturel de penser que Brume pourrait être un proche de Lady Alexine ou bien elle-même!

Théorie 4 : Brume serait le Conseiller Kenric

Pourquoi pas ? Après tout, Brume leur dit bien que s'il leur révèle son identité, cela mettrait des jours à tout leur expliquer. De plus, il dit ne pas pouvoir héberger Tam et Linh à cause d'un problème dans sa vie un peu chaotique. Et s'il comptait les héberger, ce serait révéler sa vraie identité, donc mettre des jours à expliquer. Il se pourrait donc qu'il vive caché en attendant le bon moment pour se révéler.

Et bien qu'il soit Télépathe, il pourrait tout à fait avoir un deuxième talent.

Maintenant, libre à vous de croire à la première, la seconde, la troisième ou la quatrième théorie concernant l'identité de Brume, bien qu'il soit difficile à ce jour de déterminer la réelle identité de ce membre du Comité que Sophie semble associer avec un grand nombre de personnes, pour nous faciliter la tache... Peut-être Shannon Messenger nous le révélera dans le Tome 8 ?

Théories 1 et 2 échafaudées par les utilisateurs du Wiki Anglophone.

Théorie 3 échafaudée par un utilisateur anonyme du Wiki (http://fr.gardiens-des-cites-perdue.wikia.com/wiki/Spécial:Contributions/77.111.244.59)

Quelle théorie vous semble la meilleure ?
 
109
 
88
 
35
 
85