FANDOM

Attention Spoiler!
D7B21FB9-2DC8-4285-9B34-8D1E2E6C9DAC

" Quant à l'hydrombre, elle songe, planant dans les hauteurs, en quête d'un objet sur lequel porter son intérêt"
"L'hydrombre n'est ni bonne, ni mauvaise. Ni sûre ni dangereuse."
Lady Zillah, Réminescence

L'hydrombre est un sixième élément qui peut être maîtrisé par les ténébreux. C'est un type d'ombres qui peut s'avérer très dangereux entre les mains de personnes malveillantes. En effet selon la volonté des expéditeurs (et leurs émotions), l’écho produit peut produire différents effets en plus des douleurs physiques tel que la multiplication de cauchemars, ou un brusque changement d’état d'esprit. Celle ci, lorsque qu'elle est très puissante, peut traverser des champs de force.

Certains elfes comme les Flasheurs préfère ignorer son existence, même chez les ténébreux c'est parfois un sujet tabou. Peu d'elfes arrivent à maîtriser l'hydrombre : en effet celle ci a un "âme", ainsi elle n'est pas très "obéissante"... Contrairement à la sombrume, sa maîtrise ne s’acquiert pas grâce à l'instinct.. Pour ce faire, il faut d'abord l'invoquer puis la convaincre. Ombre maîtrise parfaitement l'hydrombre, contrairement à Lady Zillah qui est incapable de seulement l'invoquer. C'est un talent rare même chez les ténébreux.

Personnes maitrisant l'Hydrombre Modifier