FANDOM

L'Hydrokinésie est un talent elfique consistant à manipuler l'eau.

Description Modifier

Un Hydrokinésiste est un elfe qui peut contrôler l'eau, il peut utiliser l'eau se trouvant à proximité de lui (dans l'air une flaque, un verre...) afin de créer ce qu'il veut. C'est un Talent dangereux si il n'est pas correctement maîtrisé (quand elle était plus petite, Linh a faillit innonder l'Atlantide). Il peut donc être utilisé à titre:

  • Défensif: comme créer une barrière d'eau ou juste se protéger de la pluie comme l'a fait Linh en utilisant l'eau de la pluie pour créer une toile d'eau au dessus d'elle et de ses amis pour ne pas être trempés.
  • Offensif: comme lorsque Linh réussit à créer une vague géante qui détruit Ravagog et tue au passage plusieurs ogres. Ce qui prouve la puissance de ce talent capable d'inonder une ville entière.
  • Médicinal: quand Linh crée un cocon d'eau autour de la tête de Wylie Endal quand il était malade pour évacuer la fièvre restante de son corps.
  • Ou juste pour le fun comme quand Linh a crée une mini elfe d'eau en train de danser pour amuser le Wylie convalescent, ou encore pour se détendre, ou comme un tic, avec des goutelettes d'eau.
  • Et même pratique, au sortir de l'eau, attirer toute l'eau autre part, et être sec! Ou bien remplir un seau d'eau, détourner la pluie...

Hydrokinésiste(s) connu(s) Modifier

GalerieModifier

Linh Song Hydro