FANDOM

Attention Spoiler!
Foxfireh
Foxfire
Images-1582712335

Foxfire est une école prestigieuse pour les elfes qualifiés ! C'est la seule école de la noblesse. En effet, pour être noble, il faut passer par Foxfire et avoir un talent pour les niveaux d'élite . Pour être scolarisé dans cette académie, les futurs "prodiges" doivent d'abord passer un test devant le Conseil. Ce n'est qu'une fois dans l'école qu'il faut attendre le déclenchement de son talent s'il n'a pas déjà été déclenché, mais les cas sont très rares. Vers les niveaux 3/4 des sessions de déclenchement de talents sont organisées pour les élèves n'ayant toujours pas déclenché un talent. Si l'on ne manifeste pas de talent, on ne peut pas intégrer les niveaux d'élite et on est déclaré "Sans Talent". La directrice de Foxfire est Dame Alina, mais elle est ensuite nommée Conseillère lors du décès du Conseiller Kenric. C'est le Magnat Leto qui prend sa place. Il se révèle un peu plus tard être M. Forkle. On y accède par un luminateur ou depuis un cristal de saut.

Matières Modifier

Foxfire-Mentoring-Subjects
Il faut au moins avoir 8 matières validées pour passer son niveau.

Niveaux Modifier

Il y a 6 niveaux dits "de base" puis 2 niveaux "d'élite" auxquels seul les prodiges qui possèdent un talent peuvent y accéder. En allant aux niveaux d'élite on peut espérer faire parti de la noblesse plus tard. Les niveaux d'élite se situent dans la Tour d'Argent et/ou la Tour d'Or tandis que les niveaux "de base" se situent dans six ailes différentes d'un bâtiment en forme de U.

Les niveaux de Foxfire sont tous représentés par une mascotte, comme l'indique la troisième image anglophone ci-dessous. Voici la liste des mascottes en fonction du niveaux :

Personnel Connu Modifier

Le personnel de Foxfire se compose principalement d'enseignant, appelés "Mentors", mais aussi de deux Hérauts, pour chaque tour de niveaux d'élite (Argent et Or). À tout ce petit monde vient évidemment s'ajoute le principal de Foxfire. Voici la liste du personnel connu :

Prodiges connus Modifier

Les étudiants de Foxfire sont appelés "Prodiges".

Quelques prodiges connus :

Qui d’entre vous a du mal à se représenter Foxfire?
 
60
 
45