FANDOM

Attention Spoiler!

Foxfire est une école prestigieuse pour les elfes qualifiés. C'est la seule école de la noblesse. En effet, pour être noble, il faut passer par Foxfire et avoir un talent pour les niveaux d'élite . Pour être scolarisé des cette académie, les futurs "prodiges" doivent d'abord passer un test devant le Conseil. Une fois dans l'école, il faut attendre le déclenchement de son talent. Si l'on ne manifeste pas de talent, on ne peut pas intégrer les niveaux d'élite et on est déclaré "Sans Talent". La directrice de Foxfire est Dame Alina, mais elle est ensuite nommée Conseillère lors du décès du Conseiller Kenric. C'est le Magnat Leto qui prend sa place. Il se révèle un peu plus tard être M. Forkle.

Foxfire

Matières Modifier

Foxfire-Mentoring-Subjects
Il faut au moins avoir les 8 matières validées, pour passer son niveau.
2

Niveaux Modifier

Il y a 6 niveaux dits "de base" puis 2 niveaux "d'élite" auxquels seul un prodige qui possède un talent peut y accéder. Les niveaux d'élite se situent dans la Tour d'Argent et la Tour d'Or tandis que les niveaux "de base" se situent dans six ailes différentes d'un bâtiment en forme de U.

Les niveaux de Foxfire sont tous représentés par une mascotte, comme l'indique la troisième image anglophone ci-dessous. Voici la liste des mascottes en fonction du niveaux :

  • Niveaux 1 : Gremlin
  • Niveaux 2 : Alcyon
  • Niveaux 3 : Mastodonte
  • Niveaux 4 : Dragon
  • Niveaux 5 : Tigre-à-dents-de-sabre
  • Niveaux 6 : Yéti
  • Niveaux 7 d'élite : Apyrodon
  • NIveaux 8 d'élite : Licorne
Level3-1
Sophie-School-Schedule-Level-Two
Mascotte 6-5-min
Foxfire-Levels

Personnel Connu Modifier

Le personnel de Foxfire se compose principalement d'enseignant, appelés "Mentors", mais aussi de deux Héraut, pour chaque tour de niveaux d'élite (Argent et Or). À tout ce petit monde vient évidemment s'ajoute le principal de Foxfire. Voici la liste du personnel connu :

Prodiges connus Modifier

Les étudiants de Foxfire sont appelés "Prodiges".

Quelques prodiges connus :

Foxfire Fanart
Qui d’entre vous a du mal à se représenter Foxfire?
 
22
 
19