FANDOM

La famille Song est une famille qui originellement, étaient orientés vers la musique.

Une partie des membres de leurs famille sont des compositeurs de musique elfique très célèbres. Leur nom de famille à l'origine était "Tong" mais une de leurs ancêtres était surnommée "Lady Song", en référence au mot anglais song, chanson, et en enregistrant le nom de sa fille, elle a officialisé le surnom.

Résidence Modifier

Quan et Mai Song habitent à Choralmere alors que leurs enfants, Tam et Linh, suite à des problèmes avec leurs parents, ont décidé de vivre hors du domicile familial à différents endroits : ils campaient dans la forêt, puis ont habité une maison laissée par un nain mort durant la bataille de l'Everest et à leur entrée dans le Cygne Noir, ils se sont installés à Alluveterre. Suite à la trahison de Keefe, qui fournis aux Invisibles un cristal de saut qui mène vers leur domicile, ils vont déménager chez Tiergan car Wylie est retourné vivre avec son père. Dans le tome 8, Linh retourne vivre à Choralmere pour protéger son frère toujours prisonnier de Lady Gisela.

Membres Modifier

Arbre généalogique Modifier

Famille Song
 
Lady Song
 
?

?

8 générations
manquantes

Mai Song
 
Quan Song

Cercle-Tam, Tome 7
Tam Song
 
Cercle-Linh, Tome 6
Linh Song

Blason Modifier

Song crest

Le blason de la famille Song représente deux loups argentés dos à dos qui tendent le cou en hurlant à l'unisson vers la lune sur un fond noir.

SondagModifier

Quel membre de la famille Song préférez-vous ?
 
2
 
0
 
6
 
26
 
0
 
0
 
0

Linh Song Hydro

Tam et Linh Song, Fanart

9e4fde7f7f2bf9171c54313c710066f0

Linh Song

64f01c324f028c1a3c8ec891b0ca2637

Tam Song