FANDOM

La famille Song est une famille de musicien.

Une partie des membres de leurs famille sont des compositeurs de musique elfique très célèbres. Leur nom de famille à l'origine était "Tong" mais leur arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère était surnommée "Lady Song", en référence en mot anglais song, chanson, et en enregistrant le nom de sa fille, elle a officialisé le surnom.

Résidence: Modifier

Quan et Mai Song habitent à Choralmere alors que leurs enfants, Tam et Linh, suite à des problèmes avec leurs parents, ont décidés de vivre hors du domicile familial à différent à différents endroits : ils campaient dans la forêt, puis ont habité une maison laissée par un nain mort durant la bataille de l'Everst et à leur entrée dans le Cygne Noir, il se sont installés à Aluveterre. Après que cette planque, dont les coordonnées étaient connues des Invisibles, soit devenue trop dangereuse pour les jumeaux, ils se sont installés en ville.

Membres: Modifier

Arbre généalogique: Modifier

Famille Song
 
Lady Song
 
?

?

8 générations
manquantes

Mai Song
 
Quan Song

Cercle-Tam, Tome 7
Tam Song
 
Cercle-Linh, Tome 6
Linh Song

Blason: Modifier

Song crest

Le blason de la famille Song représente deux loups argentés dos à dos qui tendent le cou en hurlant à l'unisson vers la lune sur un fond noir.