FANDOM

La Famille Ruewen habite a Havenfield. Elle était autrefois populaire grâce a leur spectaculaire fête lorsque Jolie était toujours en vie. La Famille Ruewen est composé de Grady, Edaline, et Jolie qui est morte, puis ils adoptèrent Sophie Elizabeth Foster. Autrefois, il eurent une fille Jolie, malheureusement, elle mourut dans un incendie déclenché par son fiancé Brant, qu'elle a toujours couvert et aimé malgré son appartenance aux Invisibles.

Edaline et Grady ont d'abord refusé l'adoption de Sophie, ce qui a rendu Sophie malheureuse, elle ne voulait parler à personne. Suite à ses péripéties, du kidnapping Edaline et Grady ont proposé la demande d'adoption en même temps, que Alden et Della et Sophie choisit Grady et Edaline Ruewen.

Sophie est une elfe élevée par les humains, plus tard elle rencontre Fitz, un garçon qui lui montre Eternalia, la capitale Elfique, Alden (le père de Fitz) lui annonce qu'elle va passer un test pour entrer a Foxfire l'école prestigieuse des elfes,ce qu'elle réussit a faire.

Membres Modifier

  • Grady est le père de la famille.
  • Edaline est la mère de Sophie, et Jolie,
  • Jolie, qui est morte dans un incendie, ce qui a énormément bouleversé Edaline et Grady.
  • Sophie étant adoptée par Grady et Edaline, et la soeur adoptive de Jolie(défunte).

Arbre généalogiqueModifier

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Dizznee
 
Juline Dizznee

Edaline Ruewen
 
Grady Ruewen

William Foster
 
Emma Foster

Cercle-Dex, Tome 1
Dexter Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Ruewen

Brant
 
Cercle-Sophie, Tome 8
Sophie Foster

Amy Foster

Symbole/broche Modifier

Le symbole de la famille est décrit comme un triangle avec dessus un aigle écarlate planant avec une rose blanche dans ses serres.

ImagesModifier

OfficiellesModifier

FanartModifier