FANDOM

Arbre de Jolie Lucine Ruewen, au Bois de Errants
312CECEC-582E-421F-A956-D3B9BEA695CE
D965AD51-3C52-45A8-B61D-513A6843CBFC
Un Errant est un arbre qui possède quelques-uns des traits d'un elfe défunt. Pour le faire pousser, il suffit de recueillir l'ADN de l'elfe mort, comme un cheveux, et de l'enrouler autour d'une graine spéciale. Les Errants remplacent les tombes dans les Cités Perdues.
Bois des erants

Sophie et Dex devant leurs errants

Les Errants sont plantés dans le Bois des Errants, ils sont peu nombreux car les elfes sont quasi-immortels et les morts sont très rares. Le moment où l'on plante l'Errant s'appelle la plantation. Les autres espèces intelligentes ne peuvent pas y entrer sauf les gardes du corps au moment de plantations importantes et lorsque certains Conseillers sont présents.Sophie trouve son errant impersonnel alors que celui de Dex lui ressemble comme deux gouttes d’eau .

Dzef

Errants Connus Modifier

  • Cyrah Endal
  • Jolie Ruewen
  • Conseiller Kenric
  • Sophie Foster a un arbre, car elle a été cru morte a cause de son enlèvement qui a durer deux semaines. Son arbre est très basique.
  • Dexter Diznee situation identique à Sophie excepté que son arbre n'est pas aussi basique que celui de Sophie.
  • Alden Vacker a un arbre car il était brisé et qu'avant, tout le monde ignorait que l'on pouvait guérir ces esprits.
  • l'un des deux Mr Forkle ne se trouvant pas au bois des Errants.