FANDOM

VieScolaire
Cette page est considérée dans une page "bloc". Vous pouvez aider le Wiki Gardiens des Cités Perdues en ajouter des sections et sous-sections à cet article.

Comment faire ?

1.Titre de section

  • En mode visuel : Dans la barre d'outils, sélectionnez le type de texte "Titre 2".
  • En mode source : Encadrez le passage par deux "=", ce cette façon : "== Titre de section =="

2.Titre de sous-section

  • En mode source : Encadrez le passage par deux "=", ce cette façon : "=== Titre de section ==="

Attention Spoiler !
Un Errant,  est un arbre qui possède quelques-uns des traits d'un elfe défunt. Pour le faire pousser, il suffit de recueillir l'ADN de l'elfe mort, comme un cheveux, et de l'enrouler autour d'une graine spéciale. Les Errants remplacent les tombes dans les Cités Perdues.
Bois des erants

Sophie et Dex devant leurs errants

Les Errants sont plantés dans le Bois des Errants, ils sont peu nombreux car les elfes sont quasi-immortels et les morts sont très rares. Le moment où l'on plante l'Errant s'appelle la plantation. Les autres espèces intelligentes ne peuvent pas y entrer sauf les gardes du corps au moment de plantations importantes et lorsque certains Conseillers sont présents. Sophie trouve son errant impressionnant alors que celui de Dex lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Errants Connus Modifier

  • Cyrah Endal
  • Jolie Ruewen
  • Conseiller Kenric
  • Sophie Foster a un arbre, car elle a était cru morte a cause de son enlèvement qui a duré deux semaines. Son arbre est très basique.
  • Dexter Dizznee situation identique à Sophie excepté que son arbre n'est pas aussi basique que celui de Sophie.
  • Alden Vacker a un arbre car il était brisé et tout le monde ignorait que l'on pouvait guérir ces esprits.
  • l'un des deux Mr Forkle ne se trouvant pas au bois des Errants, mais en Suède, en hommage aux heures heureuses qu'y ont passé les jumeaux.