FANDOM

EQUIPE ADMINISTRATEURS/MODERATEURS/BUREAUCRATES

Bonjour L'Equipe des Administrateurs/Modérateurs! Je fais partie des Modérateurs de contenu et j'ai décidé de créer cette page:

  • Pourquoi ?
  • Je créer cette page parce que je me suis rendue compte que quand un nouvel administrateur/modérateur/bureaucrate était nommé l'Equipe n'était même pas au courant! Donc, je ferais en sorte que cette page soit ouverte seulement à l'Equipe et que à chaque fois que quelqu'un rejoint l'Equipe, je le mettrais sur cette page, donc, je compte sur vous pour consulter cette page régulièrement !
  • Quand ?
  • Ne vous inquiétez pas! A chaque fois que je modifierai cette page, je ferai en sorte que vous soyez au courant!

L'EQUIPE:

Avis sur la candidature de Sophitz Vacker 2006 : (Vous pouvez donner votre avis!)

Avis de Fandekeefe : "Je pense qu'elle pourrait devenir modératrice. Elle est active, sans plus. Mais il faut qu'elle sache à quoi elle s'engage. Ce que signifie ce que c'est vraiment d'être modérateur. Que le titre ne fait pas la personne."

Avis de Kesuna: "Je pense qu'il faut encore attendre un peu avant qu'elle le devienne pour voir si elle contribue beaucoup ici..."

Réponse de Fandekeefe à Kesuna: "Oui, tu as entièrement raison car nous sommes en plus assez nombreux. Je pense que le titre l'intéresse plus que la chose. Il faudrait lui expliquer."

Avis de Vacker1290 : "

Et voila ! Vous êtes maintenant au courant des membres de L'Equipe GDCP !

Vous n'avez qu'à cliquez sur le nom des membres, ça vous mènera directement à leur profil !

Si vous pensez avoir des idées de recrues ou des idées pour le wiki, mettez le sur cette page !

Amis gdcp

L'Equipe