FANDOM

Attention Spoiler !

ExplicationsModifier

Un Emissaire est un elfe qui effectue les missions pour le conseil comme exécuter un brise mémoire dans le cas d'Alden Vacker aidant Quinlin Sonden à l'effectuer sur Prentice Endal. Il s'agit du plus haut rang dans la noblesse elfique en dehors du Conseil.

Histoire Modifier

À l'époque lointaine de la création du Conseil, il n'y avait que trois Conseillers, seuls membres de la noblesse et aucun Émissaire. Plus tard, le poste d'Émissaire a été créé afin d'assister le Conseil, puis d'autres postes jusqu'à ce que la quasi-totalité des Elfes dotés d'un Talent fassent partie de la noblesse.

Avant l'arrivée de Sophie dans les cités perdues, le conseil demande à Grady de devenir Émissaire à plusieurs reprises car son talent d'hypnotiseur est extrêmement rare et utile mais il refuse a cause de la mort de sa fille Jolie. Il finit par accepter ce poste, mais démissionne lorsque le Conseil tente d'inhiber les pouvoirs de Sophie, avant de reprendre le poste une fois que le Conseil est devenu plus proche du Cygne Noir.

Aucun Sans-Talent n'a atteint ce grade, mais Timkin Heks a atteint le poste dans la noblesse "immédiatement inférieur" : celui de Régent.

Émissaires Connus Modifier

Espace Communauté Modifier

Au sujet de la communauté du Wiki Gardiens des Cités Perdues

Un Émissaire sur ce Wikia (indiqué sur les profils utilisateurs) est un Administrateur. Cette appellation personnalisée permet de nous rapprocher au maximum du monde des Elfes et de l'univers inventé par Shannon Messenger !