FANDOM

Elwin est le médecin de Foxfire.

Biographie Modifier

  • Relations

Il est ami avec les Vacker , les Ruewen et les Diznee. Il s'entend bien avec Sophie et Keefe car il est souvent amené à les soigner. Elwin garde une banshee appelé Bullhorn avec lui, qui peut sentir quand quelqu'un est en danger de mort. Il a aussi une peluche nommé Stinky le Stégosaure.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Elwin est décrit comme ayant des cheveux noirs et sauvages avec des yeux plus gris que bleus. Il a une mâchoire large et une petite bouche avec un sourire qui illumine son visage. Il n'est pas aussi beau que les autres elfes.

ImagesModifier

FanartModifier

  • Personnalité

Elwin a un bon sens de l'humour et adore rire des désastres de Sophie ou des pitreries de Keefe (sauf si c'est grave). Il garde même une photo de Sophie, déguisée en mastodonte au centre de soins, au dessus du lit qu'elle utilise lorsqu'elle vient (ce qui arrive assez souvent).

  • Talents

Elwin est un Flasheur ce qui lui permet de voir certaines choses que les autres ne peuvent pas voir (comme les cellules de son patient) grâce à ses lunettes spéciales et aux différentes couleurs de la lumière qu’il peut manipuler comme bon lui semble.

  • Anecdote

Elwin ne peut pas dormir sans sa peluche, Stinky le Stégosaure.

Il porte souvent des tuniques à motifs d'animaux.

Il a des lunettes spéciales lui permettant de voir en quel état sont les cellules de son patient grâce à son talent de Flasheur.