FANDOM

Alors maintenant on m'appelle chez moi pour me tirer du lit? Je préférais quand je te faisais peur.

Elwin à Sophie, tome 1.

Elwin est le médecin de Foxfire. Il est très proche de Sophie et ses amis, qu'il sauve souvent grâce à son talent de flasheur.

Biographie Modifier

RelationsModifier

Il est ami avec les Vacker, les Ruewen et les Dizznee. Il s'entend bien avec Sophie et Keefe car il est souvent amené à les soigner. Elwin garde une banshee appelé Bullhorn avec lui, qui peut sentir quand quelqu'un est en danger de mort. Il a aussi une peluche nommé Stinky le Stégosaure dont il est inséparable.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Elwin est décrit comme ayant des cheveux noirs et sauvages avec des yeux plus gris que bleus. Il a une mâchoire large et une petite bouche avec un sourire qui illumine son visage. Il n'est pas aussi beau que les autres elfes.

ImagesModifier

FanartModifier

PersonnalitéModifier

Elwin a un bon sens de l'humour et adore rire des désastres de Sophie ou des pitreries de Keefe (sauf si c'est grave). Il garde même une photo de Sophie, déguisée en mastodonte au centre de soins, au dessus du lit qu'elle utilise lorsqu'elle vient (ce qui arrive assez souvent).

TalentsModifier

Elwin est un Flasheur ce qui lui permet de voir certaines choses que les autres ne peuvent pas voir (comme les cellules de son patient) grâce à ses lunettes spéciales et aux différentes couleurs de la lumière (en sphère par exemple) qu’il peut manipuler comme bon lui semble.

AnecdoteModifier

  • Il porte souvent des tuniques à motifs d'animaux et il aime en offrir au autres (nottament un pyjama à Grady)
  • Il a des lunettes spéciales lui permettant de voir dans quel état sont les cellules de son patient grâce à son talent de Flasheur.

Apparitions Modifier

Le médecin apparaît dès le premier tome de la saga, et reste présent pendant les autres.