FANDOM

Si jamais ce que tu poursuis te rattrape… ne marche pas : cours !

Edaline Ruewen à Sophie Foster, tome 3

Edaline Ruewen est l'une des protagonistes de la saga Gardiens des cités Perdues.

RelationsModifier

Edaline Ruewen est l'épouse de Grady. Ensemble, ils ont eu une fille, Jolie, qui est morte lors d'un incendie causé par Brant. Ils sont maintenant les tuteurs de Sophie Foster qu'ils ont adoptés à la fin du tome 1.

HistoireModifier

Autrefois populaire, elle s'est renfermée sur elle-même et s'est isolée avec son mari après de la mort de leur fille Jolie. Mais suite à l'adoption de Sophie, Edaline a repris goût à la vie.

Information : contrairement aux humains, la mort d'un elfe est très rare dans leur monde en raison de leur longue longévité.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Elle a de longs cheveux roux et des yeux bleu turquoise, identiques à ceux de Jolie, sa fille, et de Juline, sa sœur.

ImagesModifier

FanartModifier

PersonnalitéModifier

Avant l'adoption de Sophie, Edaline avait sombré dans la dépression (même si le mot est un peu fort) suite à la mort de Jolie (tuée par Brant), tout comme son mari. Elle pense souvent à sa fille et fait toujours le rapprochement entre Sophie et elle. L'invocatrice est gentille, assez fragile, douce mais très sensible. Elle aime beaucoup faire de la pâtisserie pour Sophie tout comme elle le faisait pour Jolie. Elle veut aussi être la confidente de Sophie.

TalentsModifier

Edaline est une Invocatrice ce qui ne manque pas de surprendre à chaque fois Sophie, lorsqu'elle fait apparaître (ou plutôt ramène) soudainement des objets .

ApparitionsModifier

Elle apparaît dans tous les tomes car elle est la mère adoptive de Sophie, l’héroïne.

Arbre généalogiqueModifier

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Dizznee
 
Juline Dizznee

Edaline Ruewen
 
Grady Ruewen

William Foster
 
Emma Foster

Cercle-Dex, Tome 1
Dexter Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Ruewen

Brant
 
Cercle-Sophie, Tome 8
Sophie Foster

Amy Foster

AnecdotesModifier

Edaline est aussi surnommée "Eda" par son mari, Grady.