FANDOM

Attention Spoiler!

“Aux yeux de tous, je ne suis que la beauté diaphane tapie dans l'ombre de mon mari. Je suis pourtant bien plus puissante que tout le monde ne le pense.”
Della Vacker, tome 4: Les invibles

- Della Vacker est l'un des protagonistes de la saga Gardiens des cités Perdues.

RelationsModifier

Della Vacker est l'épouse de l'Emissaire Alden Vacker. Ils forment la famille Vacker, populaire et noble.

Arbre généalogique Modifier

Famille Vacker
 
?
 
?
 
?

Fallon Vacker
 
Luzia Vacker
 
?

Orem Vacker

Générations
manquantes

Alden Vacker

Della Vacker

Alvar Vacker
 
Cercle-Fitz, Tome 8
Fitz Vacker
 
Cercle-Biana, Tome 4
Biana Vacker

HistoireModifier

Dans le tome 4,elle a rejoint le Cygne Noir en même temps que Sophie et ses amis. Son mariage avec Alden a fait l'objet de la jalousie d'Alina (l'ancienne principale de Foxfire mais désormais Conseillère Alina) qui était amoureuse d'Alden, elle a voulu le forcer à l'épouser grâce à son talent d'Enjôleuse.

Dans le tome 6, Della avec Juline et Edaline, se portent volontaire pour protéger Wylie pendant qu'il négocie avec les Invisibles. Derrière son apparence calme, on découvre qu'elle a de véritables capacités/ techniques de combat.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Della ressemble beaucoup à sa fille Biana. Elle a des yeux bleu cobalt et des cheveux couleur chocolat toujours très longs. Elle est magnifique.

ImagesModifier

FanartModifier

PersonnalitéModifier

Della adore faire les boutiques, elle a refait complètement la garde-robe de Sophie et d'Edaline ! Cependant quand elle est déterminée, elle n'a pas peur de se battre pour des causes justes.

TalentsModifier

Della est une Eclipseuse très puissante, elle peut se déplacer très vite comme sa fille Biana et son fils aîné Alvar. On l'a même vue faire une démonstration à M. Forkle : aller dans l'eau sans créer une seule ondulation, et en ressortir complètement sèche...