FANDOM

Interrogation Cette page est concerne une théorie. Les couples cités ici ne sont donc pas officiellement présents dans Gardiens des Cités perdues.

Attention Spoiler !

Dans les Gardiens des Cités Perdues, il y a plusieurs couples. Ce sont souvent des adultes mais il peut aussi y avoir des enfants. Il y a des symboles, différents selon les familles qui désignent leurs spécialités.

Couples officielsModifier

Edaline et Grady RuewenModifier

Les tuteurs de Sophie sont en couple. Ils ont perdu leur fille Jolie, tuée par Brant accidentellement (ou pas...). Edaline et Grady travaillent avec des animaux. Edaline est très proche de Sophie;
Capture d’écran 2020-05-20 à 11.39.39
elle trouve qu'elle ressemble à Jolie et la considère comme leur fille. Ils habitent à Havenfield.

Alden et Della VackerModifier

Le couple modèle habitant à Everglen. Ils ont 3 enfants, Alvar, Fitz et Biana. Della est mère au foyer, tandis que Alden est Emissaire .Della rejoindra le Cygne Noir dans le tome 4.

Kenric et Oralie (anciennement)Modifier

Deux Conseillers, s'aiment depuis longtemps mais ne peuvent pas être en couple car ils sont Conseillers . Oralie est bouleversée quand Kenric décède, dans le tome 3. Oralie a toujours beaucoup aimé Sophie, car celle-ci est sa fille biologique et cette dernière peut toujours compter sur la Conseillère si elle a besoin d'aide.

Juline et Kesler DizzneeModifier

Ils travaillent dans la boutique Slurp et Burp, où les gens viennent acheter leurs élixirs, leurs médicaments et leurs sédatifs. Ils sont parents de 4 enfants, Dex, Lex, Bex et Rex. Ils sont jugés comme mal-assortis, car ils n'étaient pas sur la même liste d'union. Ils sont très peu populaires pour cela car les couples mal assortis sont très mal vus dans la société elfique ainsi que le fait qu’ils aient des triplés.

Emma et William Foster (ou Kate et Connor Freeman)Modifier

Les parents humains de Sophie ne pouvaient pas avoir d'enfant. Forkle leur a donné Sophie et, par la suite, ils auront Amy.

Silveny et Greyfell Modifier

Deux alicornes qui se rencontrent au Sanctuaire, situé dans les montagnes de l'Himalaya, dans le tome 3. Greyfell a tout d'abord eu peur de la femelle car durant la nuit, il a vu une silhouette drapée de noir se pencher sur Silveny pendant son sommeil en déposant un traqueur de la taille d'une pièce et à la face ornée de cinq cristaux minuscules entre les crins argentés de la queue de cette dernière. Mais il changea d'avis après que Sophie et Keefe eurent réglé le problème. Dans le tome 4, on apprend que la femelle est enceinte. Leur couple finit par devenir libre grâce à Sophie, mais ils n'arrêtent pas de lui rendre visite de temps en temps. Les deux alicornes auront deux jumeaux : Luna (une femelle) et Félix (un mâle).

Sandor et GrizelModifier

Ce sont deux gobelins, Sandor est le garde du corps de Sophie et Grizel de Fitz. Ils sont en couple depuis l'attaque à Havenfield dans le tome 5. Il faut aussi dire que l'on attend toujours leur danse avec impatience !!!

Sophie Foster et Fitz Vacker (anciennement)Modifier

Ils officialisent (presque) leurs relations à la fin du tome 7. Fitz aimait Sophie depuis leur séjour à Alluveterre, et Sophie depuis leur première rencontre. Mais ils se séparent pendant le tome 8 quand Sophie refuse de révéler à Fitz le nom d'un de ses parents biologique ( sa mère, Oralie). Ils redeviennent tout de même amis à la fin du tome.

Romhilda et BotrosModifier

Ils sont mariés de force car le roi Dimitar voulait marier ses deux guerriers les plus forts mais ils ne s'aiment pas du tout. Keefe les surnomme le couple Ro-Bo. Bo appelle Ro Romhilda juste pour l'embêter.

Prentice et Cyrah Endal (anciennement) Modifier

Prentice a subi un brise-mémoire et a été envoyé à Exil pour avoir caché des informations au Conseil sur le projet Colibri. Durant son exil, Cyrah est morte assassinée par Les Invisibles ce qu'il n'a appris qu'après sa guérison.

Suppositions de couples Modifier

Avec qui vous préférez que Sophie soit en couple ?
 
77
 
60
 
0
 
1
 
0
 
0

Avec qui vous préférez que Biana soit en couple ?
 
10
 
0
 
30
 
86
 
1
 
0