FANDOM

D3d12d53f8f34dfe52a7fbc6b3a76659
45721ABA-BB87-4B94-9F5A-FC0900384E92
Attention Spoiler!
Images-1561892619
203CE89E-FEF7-45A1-A3C7-F9A95FDA0A25
A6AB8828-2945-48D7-B814-31BBD96D9F22
0F06D300-C657-4A23-9506-5964328DA123

Dans les Gardiens des Cités Perdues, il y a plusieurs couples. Ce sont souvent des adultes mais il peut aussi y avoir des enfants. Il y a des symboles, différents selon les familles qui désignent leurs spécialités.

Couples officielsModifier

Edaline et Grady RuewenModifier

Grady,Edaline et SOPHIE

Grady, Edaline et Sophie.

Les tuteurs de Sophie sont en couple. Ils ont perdus leur fille Jolie, tué par Brant accidentellement. Edaline et Grady travaillent avec des animaux. Edaline est très proche de Sophie; elle trouve qu'elle ressemble à Jolie et l'a considère comme sa fille. Ils habitent a Havenfield.

Alden et Della VackerModifier

Le couple modèle habitant à Everglen. Ils ont 3 enfants, Alvar, Fitz et Biana. Della est mère au foyer, tandis que Alden est Emissaire .Della rejoindra le Cygne Noir dans le tome 4.

Kenric et Oralie (anciennement)Modifier

Deux Conseillers, s'aiment depuis longtemps mais ne peuvent pas être en couple car ils sont Conseillers . Oralie est bouleversée quand Kenric décède, dans le tome 3. Oralie a toujours beaucoup aimé Sophie, car celle-ci est sa fille et cette dernière peut toujours compter sur la Conseillère si elle a besoin d'aide.

Juline et Kesler DizzneeModifier

Ils travaillent dans la boutique Slurp et Burp, où les gens viennent acheter leurs éléxirs et leurs sédatifs. Ils sont parents de 4 enfants, Dex, Lex, Bex et Rex. Ils sont jugés comme mal-assortis, car ils n'étaient pas sur la même liste d'union. Ils sont très peu populaires.

Jolie et Brant (anciennement)Modifier

Ils se sont rencontrés dans une animalerie, étant petits. Ils se sont tout de suite aimés, mais ils ont commencé avec une relation amicale. Jolie eu alors de gros problèmes avec ses amies concernant Brant. Elle l'explique dans son journal intime. Ils vivent la même chose que Juline et Kesler; ils n'ont pas été sur la même liste d'union. Lady Gisela voulait convaincre Jolie de rejoindre les Invisibles, mais Jolie rejoindra finalement Le Cygne Noir. Brant tue accidentellement Jolie lors d'un incendie qu'il a déclenché lui-même.

Emma et William Foster (ou Kate et Connor Freeman)Modifier

Les parents humains de Sophie ne pouvaient pas avoir d'enfant. Forkle leur a donné Sophie et, par la suite, ils auront Amy.

Silveny et Greyfell Modifier

Deux alicornes qui se rencontrent au sanctuaire, situé dans les montagnes de l'Himalaya, dans le tome 3. Greyfell a tout d'abord eu peur de la femelle car durant la nuit, il a vu une silhouette drapée de noir se pencher sur Silveny pendant son sommeil en déposant un traqueur de la taille d'une pièce et à la face ornée de cinq cristaux minuscules entre les crins argentés de la queue de cette dernière. Mais il changea d'avis après que Sophie et Keefe eurent réglé le problème. Dans le tome 4, on apprend que la femelle est enceinte. Leur couple finit par devenir libre grâce à Sophie, mais ils n'arrêtent pas de lui rendre visite de temps en temps. Les deux alicornes auront deux jumeaux : Luna (une femelle) et Félix (un mâle).

Sandor et GrizelModifier

Ce sont deux gobelins, Sandor est le garde du corps de Sophie et Grizel de Fitz.

Sophie Foster et Fitz VackerModifier

ThEEJK3H1B

Sophie et Fitz.

Ils officialisent (presque) leurs relations à la fin du tome 7. Fitz aimait Sophie depuis leur séjour à Alluveterre, et Sophie depuis leur première rencontre. Mais ils se séparent pendant le tome 8 avant que Fitz se remette avec elle à la toute fin du tome huit.

Romhilda et BotrosModifier

Ils sont mariés de force car le roi Dimitar voulait marier ses deux guerriers les plus forts mais ils ne s'aiment pas du tout. Keefe les surnomme le couple Ro-Bo.

Prentice et Cyrah Endal (anciennement) Modifier

Prentice a subi un brise-mémoire et a été envoyé à Exil pour avoir caché des informations au Conseil sur le projet Colibri. Durant son exil Cyrah est morte assassinée par Les Invisibles ce qu'il n'a appris qu'après sa guérison.

Suppositions de couples Modifier

  • Wylie Endal et Linh Song
  • Dex Dizznee et Biana Vacker
  • Sophie Foster et Keefe Sencen
  • Tam Song et Lueur
  • Tam Song et Biana Vacker