FANDOM

Les Conseillers sont les membres du Conseil, ils sont au nombre de 12 et sont l'équivalent des rois et des reines dans les Cités Perdues. Ils ne doivent pas avoir de relations amoureuses à moins de démissionner. Ils habitent dans des châteaux à Eternalia, près de Lumenaria où ils siègent. Ils portent des diadèmes.

Noblesse Modifier

Le titre de "Conseiller" est considéré comme le plus haut de la Noblesse elfique. Les Conseillers font d'ailleurs partie des Elfes ayant le droit d'entrer dans le siège de l'Éminence.

Halo au siège de l'Éminence Modifier

Les Conseillers, lorsqu'ils se trouvent dans l'enceinte du siège de l'Éminence, arborent un halo spécial, de couleur argentée, afin de tous les ramener à égalité.

Conseillers actuels Modifier

Anciens Conseillers Modifier

  • Kenric était Télépathe. Il est décédé, il a été remplacé par la Conseillère Alina. C'était le plus grand soutien de Sophie jusqu'à sa mort tragique dans le grand brasier.
  • Fallon Vacker était l'un des 3 premiers Conseillers. Il est l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière... arrière grand-père de Fitz, Biana et Alvar.
  • Vespéra était une Conseillère, mais elle a été emprisonnée et effacée des mémoires de ses anciens collègues. Elle s'est échappée de Lumenaria lorsque le château s'est effondré et a rejoint les Invisibles. Elle est Empathe.
  • Fintan était un Conseiller, il était Pyrokinésiste mais a du se retirer du Conseil quand la pyrokinésie a été interdite car il n'avait pas d'autre Talent donc ne pouvait plus siéger au Conseil, il a par la suite rejoint les Invisibles et est devenu un de leurs leaders.

Apparition(s) Modifier

Les Conseillers apparaissent dans tous les tomes de la saga.

Pages connexes Modifier