FANDOM

Qui est il ?Modifier

Terik est un Conseillers, et le seul Discerneur connu des Cités Perdues.

Histoire Modifier

A cause de son talent rare et utile, Terik est souvent demandé par les parents pour découvrir le potentiel de leurs enfants. Il trouve que c'est un fardeau pour lui. Dans le Tome 1, il sonde Sophie et sent son potentiel mais il n'arrive pas à le décrire et peut dire seulement qu'il est très fort. Quand Terik crut que Alden était mort dans le tome 2, il donna la permission à Sophie de l'appeler avec son transmetteur. Il devient son allié, et l'aide à retrouver le journal de Sophie pour avoir un indice. Il devient, par la suite un des alliés les plus importants de Sophie. Il perd une jambe dans un accident à Lumenaria (tome 5 ).

Dans le tome 7, il sonde Alvar et affirme qu'il peut percevoir quelque chose de puissant, mais qu'il n'a aucun moyen de savoir si ce "quelque chose" est bon ou mauvais.

Apparence Modifier

DescriptionModifier

Terik possède des cheveux bruns ondulés et des yeux bleus colbat. Il lui manque une jambe il a donc une prothèse.

ImagesModifier

FanartModifier

PersonnalitéModifier

Terik est très encourageant envers Sophie, notamment lorsqu’Alden était brisé.

Talent Modifier

Terik est un Discerneur, seul lui a ce talent, ça lui permet de discerner le potentiel d’un individu.

Apparition Modifier

Terik apparaît dans tous les tomes.