FANDOM

Le conseiller Kenric Elgar Fathdon était un Télépathe.

RelationsModifier

- Le Conseil

- La Conseillère Oralie

HistoireModifier

Kenric était un Conseiller, il possédait le talent de Télépathe. Il était soupçonné d'être amoureux de la Conseillère Oralie, mais leurs postes de Conseillers leur empêchait d'entamer une relation amoureuse. Kenric était présent lors de l'examen de Sophie qui déterminerait si oui ou non elle serait scolarisée à Foxfire, il a été impressionné par la jeune fille et a bien évidemment voté pour son admission dans la prestigieuse académie. Il était très gentil et était un puissant allié de Sophie au sein du Conseil. Il est décédé lors de la rencontre avec Fintan, lorsque celui-ci a déclenché le Grand Brasier et détruit Eternalia. Son sacrifice a permis à Sophie et Oralie de s'en sortir vivantes. Sa cache a été remise à Sophie par Oralie.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Le Conseiller Kenric était roux et très beau (selon Oralie...). Il a la carrure d'un joueur de football américain et a un sourire éclatant.

ImagesModifier

Fanart:Modifier

PersonnalitéModifier

Kenric était très affectueux, charmeur, rieur et il était un puissant allié de Sophie.

TalentModifier

Kenric était Télépathe.

Lieu de résidenceModifier

Le Conseiller vivait dans l'un des châteaux de cristal des Conseillers, juste à côté de celui d'Oralie pour leur plus grand bonheur.

Apparitions Modifier

Le Conseiller Kenric apparaissait dans les tome 1, 2 et 3 de la saga Gardiens des Cités Perdues. Il meurt dans le tome 3 mais on continue de parler de lui après sa mort dans les tomes suivants.