FANDOM

La Conseillère Oralie est une Empathe. Elle est un des plus puissants appuis du Cygne Noir et de Sophie au sein du Conseil. Elle était suspectée d'aimer le Conseiller Kenric, mais ses responsabilités lui interdisaient d'entamer une relation amoureuse...

C'est elle qui a remis la cache de Kenric à Sophie et permis à celle-ci de rencontrer Gethen. L'un des deux Mr Forkle est mort en la protégeant lors de la destruction de Lumenaria.

Oralie est présente lors du test d'entrée à Foxfire de Sophie et vote pour son admission.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Oralie a de long cheveux blonds aux reflets d'or, elle a des yeux d'un bleu profond et légèrement gris. Elle a également des joues rosées.

ImagesModifier

FanartModifier

CaractèreModifier

Elle est de nature très douce et aime aider Sophie et ses amis quand ils en ont besoin. Dans le tome 3, elle a refusé de servir de détecteur de mensonge, lorsque le Conseiller Emery a essayé l'inhibiteur de pouvoirs sur Sophie. Lorsque Kenric est mort, elle a tout fait pour aider le Cygne Noir à combattre les Invisibles. Elle a toujours fait en sorte d'aider le Cygne Noir.