FANDOM

Description Modifier

Le centre de soins se trouve à Foxfire, c'est là que se rendent les prodiges et les mentors si pendant les sessions ils se sentent mal. Il est composé seulement de quelques lits, d'un bureau d'alchimie pour le travail d'Elwin, le seul médecin du centre, d'étagères pour ranger les différentes fioles, élixirs, somnifères et autres médicaments elfiques...Elwin est aussi aidé par Bullhorn, une Banshee qui l'aide à analyser l'état de ses patients et peut également le guider pour choisir les bons remèdes pour contrer de graves danger. Keefe a souvent insisté pour que le centre soit rebaptisé "Centre Foster" à l'égard du nombre de fois où la jeune fille doit s'y rende, pourtant lui non plus n'est pas en reste c'est le 2ème meilleur patient d'Elwin voir même le 1er à égalité avec Sophie. D'après Keefe c'est parce qu'il est trop souvent avec la télépathe qu'il est toujours bléssé, mais Elwin n'est pas d'accord donc il a décidé d'afficher au dessus de 2 lits une image de Keefe et de Sophie dans leur costumes durant la cérémonie inauguration de Foxfire.

33FD14C7-C9E5-4C4A-B865-A69B935BEE43