FANDOM

Attention Spoiler!

Biana Vacker est un des personnages principaux de la saga Gardiens des Cités Perdues. Elle fait partie de la famille Vacker et est la sœur de Fitz et d'Alvar

Histoire Modifier

  • Biana est scolarisée à Foxfire. Au début, elle n'apprécie pas vraiment Sophie car elle est jalouse de sa popularité, mais son père, Alden ,lui demande de se rapprocher d'elle, afin que Sophie aille à Everglen. Au fur et à mesure, une véritable amitié naît entre elles, même si Biana perd l'amitié de Maruca (celle-ci deviendra amie avec avec Stina Heks.) Après, elle l'invite souvent à rester à Everglen, pour jouer à la conquête avec Keefe et Fitz. Plus tard, elle rejoint le Cygne Noir avec ses amis. Elle sera l'une des principales personnages féminins de la série : elle rejoindra la planque du Cygne Noir avec Sophie et ses amis, découvrira le moyen d'entrer dans la tour d'argent sans se faire repérer... De plus, elle est extrêmement courageuse : elle a sauvé Keefe de sa mère sur le mont Everest et à récolté des cicatrices en affrontant Vespéra.

Relations Modifier

Biana Vacker est la plus jeune enfant d'Alden et de Della Vacker. Elle vit à Everglen avec ses deux frères aînés, Fitz et Alvar jusqu'à la trahison de ce dernier.

Les amis de Biana sont Dex Dizznee, Marella, Tam et Linh Song et Keefe Sencen (elle est amoureuse de lui !!)

Sa meilleure amie est Sophie.

Arbre généalogique Modifier

Famille Vacker
 
?
 
?
 
?

Fallon Vacker
 
Luzia Vacker
 
?

Orem Vacker

Générations
manquantes

Alden Vacker

Della Vacker

Alvar Vacker
 
Cercle-Fitz, Tome 8
Fitz Vacker
 
Cercle-Biana, Tome 4
Biana Vacker

Caractéristiques Physiques Modifier

Elle a des cheveux longs, couleur chocolat, et, comme son frère et son père, des yeux bleu-vert. Elle ressemble beaucoup à sa mère, Della Vacker. Elle est décrite comme vraiment très jolie, Dex a déclaré qu’avant l’arrivée de Sophie à Foxfire, elle était la plus jolie fille de l'école. Biana a malheureusement des cicatrices sur les bras, le cou et le dos après avoir été attaqué par Vespéra avec des bouts de verre lors du tome 6.

ImagesModifier

OfficielleModifier

FanartModifier

Personnalité Modifier

Biana ressemble beaucoup à sa mère, elle adore autant qu'elle le shopping et la mode. Elle est cependant très courageuse et généreuse et derrière ses airs de fille gâtée elle est très forte et n'aime pas être tenue à l'écart. Elle est prête à se sacrifier pour son frère et ses amis.

Talent Modifier

Elle se manifeste, très tôt comme une Eclipseuse, comme sa mère Della et son frère aîné Alvar. Elle s'est manifesté plus jeune que son frère, Fitz. L'éclipse est un talent qui permet à celui qui le possède de disparaitre et de réapparaitre à sa guise. Seule Calla pouvait tromper ses sens.

Relation amoureuse (supposition) : Modifier

Biana est une elfe très jolie et populaire, ainsi elle pourrait avoir de nombreux amoureux secrets. Tam et Jensi semblent tous les deux être amoureux d'elle. Dex, après s'être rendu compte qu'une relation amoureuse avec Sophie était impossible, tombera peut être amoureux d'elle (ou de Linh car il admire beaucoup l'Hydrokinésiste aussi) mais ils semblent se rapprocher a partir du tome 5...