FANDOM

ModifEnCours
En cours de rédaction
La page/section suivante est actuellement en cours de rédaction par la communauté du wiki, car la section histoire n'existe pas encore. L'article "Amy Rose Foster" ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles.

Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le complétant.

Je veux savoir que les elfes existent, et qu'ils sont tellement plus élégants que ce que laissent entendre les histoires à leur sujet. Me rappeler la saveur de la guimolle, ce que ça fait de voyager grâce à un rayon de lumière. Mais surtout... je ne veux pas oublier que j'ai une sœur extraordinaire, quelque part dans le monde, et que même si son existence trépidante éclipse la mienne... je l'aime, de tout mon cœur.

Amy à Sophie, tome 6.

Attention Spoiler !

Amy Rose Foster (à présent connue sous le nom de Natalie Freeman par sa famille) est la sœur humaine de Sophie Foster. Elle apparaît dans le tome 1, le tome 5 et le tome 6.

Elle reçoit le nom de Natalie Freeman après que des effaceurs elfes ont effacé ses souvenirs, mais son nom d'origine est Amy. Lorsqu'elle a découvert qu'elle avait deux noms, elle a décidé d'utiliser le nom Amy (qui signifie « bien-aimé ») car ce sont ses parents qui le lui ont donné, et non un elfe ayant modifié ses souvenirs. Elle doit cependant continuer à utiliser le nom de Natalie dans le monde humain, afin d'éviter que ses parents recouvrent leurs souvenirs. Comme Sophie avec Ella, elle a une peluche lapin nommée Bun-bun.

PersonnalitéModifier

Dans le premier livre, Amy est décrite comme une jeune sœur bruyante et qui énerve Sophie, en l'appelant souvent par des surnoms qu'elle n'aime pas et en la taquinant. Sophie considère Amy comme son opposé, avec de mauvaises notes et une immense popularité auprès de ses amis. Lorsqu'Amy réapparaît dans le tome 6 : Nocturna, elle fait preuve de beaucoup plus de maturité, de détermination, de positivité et et afficher son désir d'aider Sophie à tout prix. Bien qu'elle ne puisse aider sa sœur dans aucune mission, elle est extrêmement fidèle envers sa famille et passe des heures à rechercher des informations quant à leurs déplacements.

ImplicationModifier

Sophie la surveille fréquemment, ainsi que le reste de sa famille, avec une omnisciente illégale qui n'est pas déclarée au conseil et qui lui a été donnée par le Cygne Noir dans le premier tome. À la fin du tome 5 : Projet Polaris, on découvre que les Invisibles ont attaqué et kidnappé la famille humaine de SophieSophie, Keefe et Fitz ont alors fouillé la maison de la famille humaine de Sophie, et ont trouvé Natalie (Amy), terrifiée, qui se cachait. Amy se souvient de sa sœur dès qu'elle la voit, et demande « Sophie ? ».

Il est prouvé qu'Amy est capable de bloquer son esprit. En effet, lorsque les Invisibles sont entrés dans sa maison pour kidnapper ses parents, elle les entend dire qu'ils essayaient de percevoir ses pensées, mais réussit à rester inaperçue. Dans le tome 6 : Nocturna, Amy récupère ses souvenirs de Sophie et se révèle être seulement humaine . Dans le tome 8 : Héritages, l'un des souvenirs de Sophie est révélé, dans lequel on voit l'enfant en train d'instiller accidentellement en Amy.

Apparence Modifier

Amy a des cheveux bruns bouclés et des yeux verts. Chez les humains , elle porte un jean et un T-shirt tardis. Chez les elfes, elle portait une tunique bleu nuit constellée de saphir et de diamants, ainsi qu'un leggings argent et des bottes à talons qui montent jusqu'aux genoux.

RelationsModifier

FamilialesModifier

C'est la mère d'Amy. Son nom a été changé en Kate Freeman lorsque les Invisibles l'ont kidnappée, elle et son mari.

William Foster est le père d'Amy. Son nom a été changé en Connor Freeman pour la même raison que ci-dessus. On voit qu'Amy l'aime, car elle s'inquiétait pour lui quand il a été kidnappé par les Invisibles.

Sophie est la sœur d'Amy. Cette dernière a vécu avec Amy jusqu'à l'arrivée de Fitz. Les deux sœurs se taquinaient beaucoup. Sophie à volé le jeu de karaoké de sa sœur. C'est suite au sauvetage de ses parents dans le tome 6 qu'ils se sont finalement rapprochés. Elles sont également autorisées à porter un transmetteur pour garder le contact. C'est la preuve qu'elles sont bien plus proches que par le passé, comme de véritables sœurs.

AmicalesModifier

Quinlin était le gardien d'Amy pendant son séjour dans les cités perdues. Lors de ce dernier, Quinlin et Amy ont fouillé des documents ensemble.

Livvy aime bien Amy et lui donne des bonbons.

La famille humaine d'Amy a deux animaux de compagnie : Marty, un chat, et Watson, un chien.

Arbre généalogiqueModifier

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Dizznee
 
Juline Dizznee

Edaline Ruewen
 
Grady Ruewen

William Foster
 
Emma Foster

Cercle-Dex, Tome 1
Dexter Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Ruewen

Brant
 
Cercle-Sophie, Tome 8
Sophie Foster

Amy Foster

ImagesModifier

SondageModifier

Amy peut-elle être amoureuse d'un Elfe si oui avec qui elle peut avoir une relation?
 
26
 
8
 
0
 
0
 
3