FANDOM

Je veux savoir que les elfes existient, et qu'ils sont tellement plus élégants que ce que laissent entendre les histoires à leur sujet. Me rappeler la saveur de la guimolle, ce que ça fait de voyager grêce à un rayon de lumière. Mais surtout... je ne veux pas oublier que j'ai une soeur extraordinaire, quelque part dans le monde, et que même si son existance trépidente éclipse la mienne... je l'aime, de tout mon coeur.

Amy à Sophie, tome 6.

Attention Spoiler !

Amy Rose Foster est la sœur (adoptive) humaine de Sophie . C'est la fille de William et Emma (maintenant connue sous le nom de Natalie Freeman par sa famille) elle fait des apparitions dans le premier livre, le deuxième, le sixième et le huitième.

On lui donne le nom de Natalie Freeman après qu'un effaceur ait supprimé ses souvenirs, mais son nom d'origine est Amy. Quand elle a découvert qu'elle avait deux noms, elle a décidé d'utiliser le nom Amy (qui signifie «bien-aimé») parce que ce sont ses parents qui lui ont donné, pas un elfe au hasard qui a changé ses souvenirs . 

Apparence Modifier

La descriptionModifier

Amy a des cheveux bruns bouclés et des yeux verts.

Arbre généalogiqueModifier

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Dizznee
 
Juline Dizznee

Edaline Ruewen
 
Grady Ruewen

William Foster
 
Emma Foster

Cercle-Dex, Tome 1
Dexter Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Ruewen

Brant
 
Cercle-Sophie, Tome 8
Sophie Foster

Amy Foster

Histoire Modifier

Les Effaceurs avaient déjà supprimé les souvenirs de sa sœur une première fois, mais quand Sophie revient que ses parents sont bien en vie et qu'elle découvre qu'ils ont été kidnappés par les invisibles , Amy retrouve tous ses souvenirs. A la fin de Nocturna , quand elle retourner chez elle, elle décide de garder ses souvenirs des Cités perdues. Elle porte désormais le nom de Natalie Freeman .

Elle a une peluche lapin nommée Bun-bun.

Capacités spécialesModifier

Amy n'a aucun pouvoir étant humain, mais elle a les capacités de bloquer son esprit ce qui fais une humaine unique vu qu'elle a réussi à sauver grâce à ça !

Personnalité  Modifier

Amy est tout le contraire de sa sœur Sophie . Elle est populaire, a des notes médiocres, a les yeux verts en plus d'être brune et est moins longiligne qu'elle. Mais dans des situations dangereuses, elle peut être intelligente et prudente. Comme quand elle s'est cacher dans un placare en bloquant son esprit aux invisibles la fin du  tome 5.

 Famille / Relations  Modifier

C'est la mère d'Amy. Son nom a été changé pour Kate Freeman lorsque les Invisibles ont été kidnappés.

William Foster est le père d'Amy. Son nom a été changé pour Connor Freeman pour la même raison que ci-dessus. On voit qu'Amy l'aime, car elle s'inquiétait pour lui quand il a été kidnappé par les Invisibles.

Sophie est la sœur d'Amy. Cette dernière a vécu avec Amy jusqu'à l'arrivée de Fitz . Les deux soeurs se taquinaient beaucoup. Sophie à volé le jeu de karaoké de sa soeur. C'est suite au sauvetage de ses parents dans le tome 6 ils sont finalement raprochées. Elles sont également autorisées à porter un transmetteur pour garder le contact. C'est la preuve qu'ils sont bien plus proches que par le passé ... comme des véritables soeurs.

Quinlin était le gardien d'Amy pendant son séjour dans les cités perdues. Quinlin et Amy ont regardé des documents ensemble.

Livvy aime bien Amy et lui donne des bonbons.