FANDOM

Interrogation Cette page est concerne une théorie. L'Ambicouronnisme n'est donc peut-être pas officiellement présent(e) dans Gardiens des Cités Perdues.

Le Talent Ambicouronniste est basé sur une théorie. Pour être Ambicouronniste, il faut avoir l'un des deux parents dont les gènes sont assorties (aucun mal-assorti dans la famille) et l'autre parent dont les gènes sont mélangées avec ceux d'une créature classée non-intelligente. C'est pour ça qu'il existe une théorie selon laquelle un talent mystérieux serait nommé Ambicouronniste. Un enfant de Sophie et Fitz ou de Sophie et Keefe ou encore Sophie et Tam pourrait détenir ce talent par contre un enfant de Sophie et Dex ne pourrait pas posséder ce talent. Même si cette théorie est vrai, alors Dex ainsi que ses frères et sa sœur le seraient aussi ce qui n’est pas le cas. 

Description du Talent:Modifier

Talents

Les Ambicouronnistes peuvent invoquer un talent ou plusieurs talents, il n'y a pas de limite. Donc les Ambicouronnistes sont à la fois Télépathes, Invocateurs, Hypnotiseurs, Vociférateurs, Empathes, Discerneurs, Pyrokinésistes, Hydrokinésistes, Ténébreux, Enjôleurs, Instillateurs, Polyglotte, Téléportateurs, Psionipathes, Technopathe, Souffleur, Éclipseurs, Flasheurs, Givreurs, Optimisateurs, Fluctuateurs, Passeurs/Phaseurs, Rafaleurs et Effaceurs. Cela fait enormément de talents en même temps.

Personnages disposants de ce talent (suppositions) :Modifier

Sophie Foster
  • Sophie (même si elle n’a pas tous les talents)

Tous ceci n'est qu'une théorie, libre à vous d'y croire ou pas... Modifier

Y croyez-vous ?
 
78
 
142