FANDOM

Le Talent Ambicouronniste est basé sur une théorie. Pour être Ambicouronniste, il faut avoir un des deux parents dont les gènes sont assorties (aucun mal-assorti dans la famille) et l'autre parent dont les gènes sont mélangées avec celles d'une créature classée non-intelligente. C'est pour ça qu'il existe une théorie selon laquelle un talent mystérieux serait nommé Ambicouronniste. Un enfant de Sophie et Fitz ou de Sophie et Keefe ou encore Sophie et Tan pourrait détenir ce talent par contre un enfant de Sophie et Dex ne pourrait pas posséder ce talent. Même si cette théorie est vrai, alors Dex le serais aussi ce qui n’est pas le cas. 

Description du TalentModifier

Talents

Les Ambicouronnistes peuvent invoquer un talent ou plusieurs talents, il n'y a pas de limite. Donc les Ambicouronnistes sont à la fois Télépathes, Invocateurs, Hypnotiseurs, Vociférateurs, Empathes, Discerneurs, Pyrokinésistes, Hydrokinésistes, Ténébreux, Enjôleurs, Instillateurs, Polyglotte, Téléportateurs, Psionipathes, Technopathe, Rafaleurs, Éclipseurs, Flasheurs, Givreurs, Optimisateurs, Fluctuateurs, Passeurs/Phaseurs, Rafaleurs et Effaceurs.

Personnages disposants de ce talent (suppositions) :Modifier

Sophie Foster

Tous ceci n'est qu'une théorie, libre à vous d'y croire ou pas.

Y croyez-vous ?
 
70
 
111

The poll was created at 20:05 on février 20, 2019, and so far 181 people voted.