FANDOM

Attention Spoiler!

Alvar est un membre de la famille Vacker.

ApparenceModifier

DescriptionModifier

Dans le tome 7, il est expliqué qu’Alvar avant d'être retrouvé à Nocturna était très soigneux ; il avait une chevelure soigneusement gominée, des tenues impeccables et une carrure digne d'un sportif.

ImagesModifier

FanartModifier

RelationsModifier

Il fait partit de la prestigieuse famille Vacker et Il était l'idole de Keefe mais c'est un choc terrible pour tous d'apprendre qu'il est membre des Invisibles,et donc sa trahison.

Arbre généalogique Modifier

Famille Vacker
 
?
 
?
 
?

Fallon Vacker
 
Luzia Vacker
 
?

Orem Vacker

Générations
manquantes

Alden Vacker

Della Vacker

Alvar Vacker
 
Cercle-Fitz, Tome 8
Fitz Vacker
 
Cercle-Biana, Tome 4
Biana Vacker

HistoireModifier

Alvar, le fils de Della et Alden et le frère de Fitz et Biana, faisait en réalité partie des Invisibles. Il avait longtemps assisté son père dans son rôle d'Emissaire, cela lui a permit d'espionner Alden et de récolter des informations confidentielles pour le compte des Invisibles. Il a aussi aidé son père à chercher Sophie chez les humains avant que Fitz ne le remplace à cause de ses études. Il a révélé son appartenance aux Invisibles à Ravagog, lors de la mission de Sophie et ses amis qui consistait à trouver un antidote pour soigner les gnomes. Alvar, après avoir aidé Sophie et ses amis dans l'accomplissement de leur mission, les as trahis et s'est enfuis avec Brant et Keefe, qui a tenté d'infiltrer les Invisibles. Alvar va finalement être retrouvé longtemps après par Sophie et ses amis à Nocturna. Les Invisibles lui ont introduit de la soporidine dans le corps, et il est tombé dans le coma. Mais après la capture de Fintan, qui possédait un remède contre la soporidine, Alvar a été guéris. Il s'est finalement réveillé amnésique et déclare "Alvar ? Mais qui est Alvar ?" à la fin du Tome 6. Dans le tome 7 il est assigné à résidence à Everglen chez les Vacker après son procès au grand déplaisir de Fitz. Il n'habite pas dans la maison principale mais dans un appartement plutôt simple dans le parc. Alvar semble sincèrement vouloir et être en train de devenir une meilleur personne car il est resté amnésique mais Fitz et Biana ne cachent pas leurs doutes. Il affirme plusieurs fois que s'il retrouvait ses souvenirs, il ne ferait rien. Contrairement à ses dires, après avoir retrouver la mémoire il dévoile l'héritage des Vacker au monde avec les Invisibles avant se faire passer pour mort. Il arrive finalement à s'enfuir grâce à des capacités appris au sein des Invisibles comme la régulation de la température corporelle et du souffle ( compétences d'Exillium ) et grâce à son talent d'Eclipseur.

PersonnalitéModifier

Alvar est rieur, blagueur... Son caractère ressemble à celui de Keefe.Il est aussi tombeur avec les filles. Il fait très attention à son apparence.

TalentsModifier

Alvar est un Eclipseur très doué, comme sa sœur Biana et sa mère Della Vacker.

Apparitions Modifier

Alvar apparaît dans tous les tomes, ou du moins il est évoqué.